J'arrive j'arrive
Laisse moi le temps de revenir de weekend Greg
Cool un nouveau frappadingue qui se met au cafra

Dommage que tu ais choisi une base aussi moche, désolé les béhèmeuh mais perso les flats twins sorti des capots de bagnole j'trouve ça horrible
Concernant la partie peinture du cadre c'est évident que si tu veux refaire ta bécane nickelle tip top le thermolaquage époxy s'impose... mais ça nécessite de tout virer ce qui se balade sur le cadre, y compris roulements,....
Ensuite si tu fais le cadre uniquement, le bras oscillant va jurer, les roues, la fourche...
C'est un cercle vicieux clairement.
Si ton moteur est tournant et refait c'est déjà un très bon début !!
Je dirais de commencer les modifs tranquillou, mettre des bracos, tailler dans l'gras du cuivre,... et une fois qu'elle est à ton goût si tu veux vraiment la faire nickelle tu as plus qu'à démonter l'ensemble, peindre et remonter

Ça parait débile mais au moins tu es sûr que tes modifs fonctionnent, que tu n'as oublié des choses, que ça te plait !
Ça évitera aussi de rayer la peinture neuve en bricolant... testé et désapprouvé...
Tu la connaitras par cœur, en 2 jours tout est démonté, tu l'envoies en peinture (1 semaine de délai) et tu remontes tout en 2-3 jours, en 2 semaines tu auras ta bécane tip top !
Bon courage en tout cas et hésite pas à poser des questions !!
Petit conseil : TOUTE la visserie de merde (j'sais pas si c'est mieux que les japs sur les européennes de cette époques) change la par de la BTR inox, beaucoup plus simple en démontage, standard et classe, pas de rouille
V