Le topic des armes

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Re: Le topic des armes

Message par jujusv30 »

Zlip a écrit :Moi je suis pour les armes ! Avec tous les cons qui arrivent à se tuer avec par accident, c'est toujours ça de moins à nourrir. Un peu comme les mecs qui roulent avec le casque "posé" sur le crâne, ceux qui fument pendant qu'ils font leur plein, ceux qui vont faire le "djihad" en Syrie... Allez-y, mourrez. Faites vous plaisir. :mrgreen:
la sélection naturelle par la connerie ont appelle ça :mrgreen:
je valide aussi :hehe: :hehe:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR

Message par Madchicken »

Zlip a écrit :Moi je suis pour les armes ! Avec tous les cons qui arrivent à se tuer avec par accident, c'est toujours ça de moins à nourrir. Un peu comme les mecs qui roulent avec le casque "posé" sur le crâne, ceux qui fument pendant qu'ils font leur plein, ceux qui vont faire le "djihad" en Syrie... Allez-y, mourrez. Faites vous plaisir. :mrgreen:
Il y a infiniment moins d'accident avec les armes à feu tout les ans que d'accident de ski en un hivers...
KTM 1290 Super Duke R 2016
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

Message par Mini Jim »

Y a nettement moins de personnes armées de revolvers que de personnes armées de skis aussi, ça joue peut être :gene:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Celia74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SVN 650 '01 - ex SVS 650 '01 - ex Dorso 750 '10 - KTM ADV 1090

Re: Re : Le topic des armes

Message par Celia74 »

Personnellement j'ai fais de la compétition en tir sportif et j'adore le ball trap :mrgreen:
Vive les flingues :mrgreen:
nico97410 a écrit :Celia c'est un bonhomme
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR

Message par Madchicken »

On est quand même 169 000 tireurs sportif, auxquel il faut rajouter les chasseurs.
Modifié en dernier par Madchicken le mer. 23 avr., 2014 23:56, modifié 1 fois.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Madchicken a écrit : Il y a infiniment moins d'accident avec les armes à feu tout les ans que d'accident de ski en un hivers...

Je suis pour le ski également ! :mrgreen:

T'as des chiffres sinon ? Ou t'as entendu ça de la bouche du cousin de la marraine de sa soeur qui a une amie à elle qui connait un dentiste qui a dit qu'il a entendu dire par le premier ministre qui a lu quelque part un jour dans un magazine écrit par un journaliste dont il se souvient plus le nom qu'il y a infiniment moins d'accident avec les armes à feu tous les ans que d'accident de ski en un hivers ? :]

Mini Jim a écrit :Y a nettement moins de personnes armées de revolvers que de personnes armées de skis aussi, ça joue peut être :gene:

Bah aux US... J'suis pas sûr tu vois. :hehe: Je suis même prêt à parier que dans certaines familles, y'a plus de balles que de paire de chaussettes. :gene:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Madchicken a écrit :On est quand même 140 000 tireurs sportif, auxquel il faut rajouter les chasseurs.

Comparativement à une population de 65 millions de personnes... Ok y'en a pas 65 millions qui vont au ski, mais y'en a plus que les "140 000 + les chasseurs." :gene:
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

Message par Mini Jim »

Non mais c'était juste une boutade mad ;) Je me doute que le mec qui a une arme sait mieux s'en servir qu'un parisien sait se servir de ses skis.... Loïc si tu me lis :] :mrgreen:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Ah oui et j'ai fait 2 ou 3 séances de tirs moi aussi. C'était très rigolo et c'est un sport sympa pourvu que ce soit encadré. Tant que ça devient pas comme aux US... Il n'y a qu'à voir sur liveleak ces cons de flics (quand on tue un chien parce qu'il aboie c'est pas ce que j'appel être intelligent... quand on tue un SDF parc qu'il fait du camping sauvage c'est ce que j'appel être un gros con) le nombre de conneries qu'ils font par jours parce qu'ils ont le droit de se servir de leurs armes... :cpavrai:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Les Darwin Awards :]
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

jujusv30 a écrit :
Nico-83 a écrit :
GuilhemS a écrit :Bah c'est ce que j'ai dis.. Ça servira jamais, ça restera dans la pochette, en haut d'un meuble dans la maison... J'ai mon matos de Paintball monté en FS pour la défense quand elle est seule :cote:
Mais vous habitez en plein milieu de la cité ou en Afghanistan ?
chez nous les fait divers liés a l'insécurité sont quand meme assé répandus :/

C'est juste que les infos ne disent que de la merde, si tu savais le nombre de mort par règlement de compte en Guadeloupe, Marseille à coté c'est Disney, mais bon, on s'en fou de la Guadeloupe, c'est trop loin pour que les électeurs votent...

Sinon moi le sarmes je m'en, mais je suis contre le modèle Américain.
Trop de con pour risqué le coup.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

GuilhemS a écrit :Bah c'est ce que j'ai dis.. Ça servira jamais, ça restera dans la pochette, en haut d'un meuble dans la maison... J'ai mon matos de Paintball monté en FS pour la défense quand elle est seule :cote:
la t'es un con, et tu met en jeu un travail tres dur qui a été réalisé entre l'état, et les fédérations, pour la reconnaissance du Paintball.
ya assez de braquage avec des guns d'airsofts parce que ca ressemble a des vrais pour qu'il y ai des faits divers avec le mot "paintball" ecris dedans.

Bref, tu veux defendre ta maison, prend ce qui sert a la défense: un vrai calibre, une batte, un taser, mais ne détourne pas des objets qui peuvent être litigieux dans certains cas.
tu va tirer au paintball sur un mec? tu crois qu'il va se passer quoi ensuite une fois que ton chargeur est vide? t'es au courant qu'on se fait tirer dessus en partie? c'est un peu le but... aussi il risque pas de se retrouver a terrer bien longtemps, s'il se retrouve a terre...
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par jujusv30 »

j'attendais a ce que Obi débarque et je suis daccord avec lui :cote:
Concernant l'utilisation et la possession , malgré ce que les gens peuvent penser de moi je ne suis pas non plus pour une version US chez nous, trop de taré, mais par contre concernant la défense du domicile et des bien personnels là il faudrait modifier des truc, ya qu'a voir ce qu'il c'est passé récemment a la Ciotat ou quand les petit vieux bijoutier se défendent ...
L'agilité du X-wing

sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Tout a fait juju.
Pour la défense du domicile quand un cambrioleur vient, no limit avec impunité total.
Il avait qu'à pas venir.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par jujusv30 »

sca a écrit :Tout a fait juju.
Pour la défense du domicile quand un cambrioleur vient, no limit avec impunité total.
Il avait qu'à pas venir.
je ne dit pas impunité total non plus, mais quand un père de famille sans reproche ou un commerçant se défends on a l'impression que la justice est de l'autre coté, imagine t'est avec ta petite famille tranquillement la ya 2 gars cagoulés qui rentre, tu sors le fusil , est ce que tu va vraiment prendre le temps et le risque d’analyser ce qu'ils ont dans les mains pour pouvoir te défendre proportionnellement a la menace ?
C'est juste une question pas si bête :cote:
L'agilité du X-wing

Verrouillé