la suite sca?

Tout est ditMini Jim a écrit :il me semble que le bijoutier a tirer alors que le mec avait pris la fuite. C'est plus de la légitime défense, puisque la menace n'est plus présente.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Il y a une loi comme ça en Floride.sca a écrit :Tout a fait juju.
Pour la défense du domicile quand un cambrioleur vient, no limit avec impunité total.
Il avait qu'à pas venir.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Faites vous braquer à plusieurs reprises et on verra si ce n'est pas de la légitime défense....loïc95 a écrit :Tout est ditMini Jim a écrit :il me semble que le bijoutier a tirer alors que le mec avait pris la fuite. C'est plus de la légitime défense, puisque la menace n'est plus présente.
Je comprends l'acte de vengence (je ferais sûrement pareil).Axeleil a écrit :Faites vous braquer à plusieurs reprises et on verra si ce n'est pas de la légitime défense....
Pénalement je suis d'accord et je respecte la loi, moralement, je suis à 10000000000000000% avec le bijoutier.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
plus exactement, ça a donné ce que la presse française bien pensante à bien voulu dire, ce qui est tantinet différent de la réalité. Rien que la photo d'illustration est scandaleusement "orientée". Alors le reste...Sentenza a écrit :Il y a une loi comme ça en Floride.sca a écrit :Tout a fait juju.
Pour la défense du domicile quand un cambrioleur vient, no limit avec impunité total.
Il avait qu'à pas venir.
Et ça a donné ça :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 96607.html
Sans compter les cons qui se tuent à moto, par accident. Allez-y, mourrez. Faites vous plaisir ! je penserai à toi la prochaine fois que je verrai un motard étalé façon pizza sur la chaussée. Ah le con, il s'est tué par accident.Zlip a écrit :Moi je suis pour les armes ! Avec tous les cons qui arrivent à se tuer avec par accident, c'est toujours ça de moins à nourrir. Un peu comme les mecs qui roulent avec le casque "posé" sur le crâne, ceux qui fument pendant qu'ils font leur plein, ceux qui vont faire le "djihad" en Syrie... Allez-y, mourrez. Faites vous plaisir.
T'a déjà tiré a la First strike ? Le mec, a 3 mètres, se relèvent pas.obimic a écrit :c'est un peu le but... aussi il risque pas de se retrouver a terrer bien longtemps, s'il se retrouve a terre...
Bob Razovski a écrit : Sans compter les cons qui se tuent à moto, par accident. Allez-y, mourrez. Faites vous plaisir ! je penserai à toi la prochaine fois que je verrai un motard étalé façon pizza sur la chaussée. Ah le con, il s'est tué par accident.