chauffé longtemps ? ta sonde fonctionne mais peut être qu'elle ne déclenche plus à la bonne T°caroline.b a écrit :Bonsoir !
Je me permet de vous relancer.. Mon ventilateur c'est mit en route après avoir forcé la chauffe du moteur a l'arrêt.. Donc la sonde fonctionne bien. La je seche.. Je sais pas où chercher !
Pour rappel, ma moto se coupe a l'arrêt quand elle est chaude et que je suis en première pour repartir..
Merci d'avance
[Refroidissement] Ventilateur qui ne déclenche pas??
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: [Refroidissement] Ventilateur qui ne déclenche pas??

- Karo59
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Au bout d'une vingtaine de minutes. Mais le radiateur c'est mis en route presque en même temps que celui de mon cousin (hornet de la même année que mon SV)

-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N K5
Le ventilo doit se déclencher quand l'eau atteint une température avoisinant les 105°C ce qui met quand même un certain temps!!caroline.b a écrit :Au bout d'une vingtaine de minutes. Mais le radiateur c'est mis en route presque en même temps que celui de mon cousin (hornet de la même année que mon SV)westland a écrit :chauffé longtemps ? ta sonde fonctionne mais peut être qu'elle ne déclenche plus à la bonne T°caroline.b a écrit :Bonsoir !
Je me permet de vous relancer.. Mon ventilateur c'est mit en route après avoir forcé la chauffe du moteur a l'arrêt.. Donc la sonde fonctionne bien. La je seche.. Je sais pas où chercher !
Pour rappel, ma moto se coupe a l'arrêt quand elle est chaude et que je suis en première pour repartir..
Merci d'avance
Mais je n'ai jamais mesuré donc je ne peux pas te dire si ça met 20 minutes mais ça me semble long quand même.
Je pense pas que ce soit représentatif de comparer avec une autre moto de plus en 4 pattes...
Il faudrait comparer avec un autre SV et faire attention que la ralenti soit régler au même régime car ça joue aussi!