Je rencontre un problème dans ma customisation de Suzette (SV650N 2007 (donc deux sondes d'essence)), j'ai changé mon phare pour un LSL Urban et mon compteur d'origine pour un Koso DB-02R avec son kit d'indicateur à LED.

Et tout va bien!
Non je déconne c'est une merde sans nom, je me suis lancé là dedans, sans garage ni rien, donc obligé de bosser en journée, le week-end, quand il fait beau et jour. Autant dire que l'hiver ne m'a pas aidé.
Désormais j'ai pu mettre les bouchées double, et j'ai tout brancher, sauf un dernier fil qui me pose problème. Le câble venant de l'une des sondes d'essence (le Rouge/Noir).
Je m'explique, j'ai beau tout brancher, il me sort TOUJOURS du +12v (a peu près) par ce câble, réservoir plein pourtant, alors que le manuel d'atelier explique que le 12v ne dois sortir que lorsque la sonde n'est plus imergée.
J'aurais donc voulu savoir si ce fonctionnement était normal au vu de ma configuration, ou bien si j'ai fait une bêtise. Car en somme je récupère le cable après son passage par le calculateur de la moto. Donc dois-je relayer ce cable pour le faire fonctionner correctement, ou bien aurais-je tout faux ?
PS, pour ceux que le montage/adaptation d'un compteur Koso sur SV interesse, j'ai tout plein de docs et ferais un CR dès que tout sera fonctionnel.
Merci!