Restauration de mon SV 650.
Re: Restauration de mon SV 650.
Je vais attendre de voir si ça sèche bien avant de commander ^^
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
Put*** comment ça me rassure! Je vais attendre alors! Tu as raison Lukk attend un peu! MDR bon bâ du coup je vais refaire une retouche par ce que du coup j'ai fait une petite marque en manipulant...
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: Restauration de mon SV 650.
N'en fais pas tout les jours Holes sinon tu va créer la semaine infini
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
Pas faux... mais de toute façon j'ai bientôt plus de peinture !
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: Restauration de mon SV 650.
Cette voie de la raisonHoleshot 17 a écrit :Pas faux... mais de toute façon j'ai bientôt plus de peinture !
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- tchoblond59
- Pilote 125 cm3
- Messages : 288
- Enregistré le : lun. 20 août, 2012 19:55
- Moto : SV 650 k2
- Localisation : Lomme (59)
Re: Restauration de mon SV 650.
Pour le compteur http://www.ebay.fr/itm/LCD-Digital-Odom ... 258c402c1b
Normalement c'est fabriqué par KOSO sur la base d'un rx1n ou rx2n pour la marque Megelli qui font des 250. Le compteur va que jusque 199 mais a cette vitesse mieux vaut regarder la route plutot que le compteur. Il a quelques fonctionnalités en moins niveau software par rapport au rx2n mais semble adaptable.
J'en ai commandé un je l'attends avec impatience
Normalement c'est fabriqué par KOSO sur la base d'un rx1n ou rx2n pour la marque Megelli qui font des 250. Le compteur va que jusque 199 mais a cette vitesse mieux vaut regarder la route plutot que le compteur. Il a quelques fonctionnalités en moins niveau software par rapport au rx2n mais semble adaptable.
J'en ai commandé un je l'attends avec impatience
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Re : Restauration de mon SV 650.
Ça c'est vraiment cool je vais attendre de tes nouvelles avant de me décider! De toute façon pour tout ce qui est fonction gadget on a déjà tout avec les GPS et téléphones donc pourquoi claquer 300 euros dans un compteur!...
Sinon les fourreaux de fourches, et le carter d'allumage sont finis! Je mets des photos par ce que je suis vraiment trop fière de mon boulot! [emoji41] J'ai passé une bonne demi heure a me pignoler devant!
Sinon le cadre et le BO je passe une dernière couche demain et je fais vite fait la boucle arrière pour finir la peinture sinon elle va moisir au fond du garage... Et ça fera pas de mal a la boucle qui est un peu rouillé.
Suite prochainement!
Holeshot.
Sinon les fourreaux de fourches, et le carter d'allumage sont finis! Je mets des photos par ce que je suis vraiment trop fière de mon boulot! [emoji41] J'ai passé une bonne demi heure a me pignoler devant!
Sinon le cadre et le BO je passe une dernière couche demain et je fais vite fait la boucle arrière pour finir la peinture sinon elle va moisir au fond du garage... Et ça fera pas de mal a la boucle qui est un peu rouillé.
Suite prochainement!
Holeshot.
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: Restauration de mon SV 650.
Bien joué Holes ! C'est propre ! Juste pour ton carter, c'est du scotch que l'on voit sur tes pattes ?
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
Merci , c'est vrai que pour un dépucelage du pistolet je suis content de moi!
C'est bien du scotch sur le carter. j'avais peur pour les pas de vis mais au final je me rend compte que ça ne craignais pas grand chose, de toute façon ça se verra pas une fois remonté.
C'est bien du scotch sur le carter. j'avais peur pour les pas de vis mais au final je me rend compte que ça ne craignais pas grand chose, de toute façon ça se verra pas une fois remonté.
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7039
- Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
- Localisation : Annecy, Haute Savoie
Re: Restauration de mon SV 650.
Pwah joli! Ça a vraiment le la gueule, féloches
Dépêche toi de tout remonter maintenant
Dépêche toi de tout remonter maintenant
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: Restauration de mon SV 650.
Je viens de tomber sur ton topic, intéressant tout ça
ça a l'air propre ta peinture
je prends une tite place dans le public
ça a l'air propre ta peinture
je prends une tite place dans le public
Re: Restauration de mon SV 650.
Ca claque!
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: Restauration de mon SV 650.
T'as bien eu raison pour le scotch, je boss l'été sur du montage de machines agricoles et crois moi lorsqu’il y a de la peinture dans le taraudage c'est bien la merde ! En tout cas une fois de plus, bien jouéHoleshot 17 a écrit :Merci , c'est vrai que pour un dépucelage du pistolet je suis content de moi!
C'est bien du scotch sur le carter. j'avais peur pour les pas de vis mais au final je me rend compte que ça ne craignais pas grand chose, de toute façon ça se verra pas une fois remonté.
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
Merci merci! Ça me fait vraiment plaisir!
Pour le remontage je pense commencer dimanche. demain matin je fais la fin de la peinture, samedi je passe les jantes au karcher et je nettoie le té supérieur de fourche au belgom, et dimanche je commence doucement le remontage de la partie cycle.
Pour le moteur je remonterais l'embrayage après un petit conseil chez Suzuki, a cause du petit soucis que j'ai sur la noix d'embrayage. Et j'ai remarqué un autre petit soucis... le pas de vis de l'une des fixation du cache culbuteur a morflé un peu, il manque la moitié du filetage, je sais pas si ça va poser problème...
Autre petite question: quand on referme un moteur, j'ai juste a recompléter en huile? Parce que là, la pompe a huile elle fait comment? elle risque pas de déjauger?
Pour le remontage je pense commencer dimanche. demain matin je fais la fin de la peinture, samedi je passe les jantes au karcher et je nettoie le té supérieur de fourche au belgom, et dimanche je commence doucement le remontage de la partie cycle.
Pour le moteur je remonterais l'embrayage après un petit conseil chez Suzuki, a cause du petit soucis que j'ai sur la noix d'embrayage. Et j'ai remarqué un autre petit soucis... le pas de vis de l'une des fixation du cache culbuteur a morflé un peu, il manque la moitié du filetage, je sais pas si ça va poser problème...
Autre petite question: quand on referme un moteur, j'ai juste a recompléter en huile? Parce que là, la pompe a huile elle fait comment? elle risque pas de déjauger?
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: Restauration de mon SV 650.
ça dépend ce que tu as à remonter, mais sinon tu remet juste de l'huile t'en fais pas pour la pompe à huile elle se débrouillera toute seule comme une grande
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine