Have fun
Balade dans mes montagnes
- sebsuz
- Pilote 50 cm3

- Moto : svs 650 K8 Candy Indy Blue
Balade dans mes montagnes
petit film pour résumer une balade bien sympa au cœur des montagnes de la région Rhône Alpe
.
Have fun
Have fun
Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
- meuhbat
- Légende vivante

- Moto : oui
Re: Balade dans mes montagnes
en mode balade je pense que la gopro est mieux sur le casque, ça permet de faire profiter du paysage
les vues cale-pied c'est intéressant quand ça frotte, mais sinon c'est pas passionnant je trouve
les vues cale-pied c'est intéressant quand ça frotte, mais sinon c'est pas passionnant je trouve

C'est vrai qu'avec la musique que tu as choisi j'aurais vu plus de plans non centrés sur la moto. Mais sympa cette petite vidéo. Tu as fait quoi comme circuit ? les adrets - Saint pierre d'allevard -> grand cucheron ?
PS : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 3#p1581003 histoire qu'on rassemble toutes nos vidéos
PPS : j'arrive pas a la voir en 720p mais c'est peut etre a cause de la connexion du boulot
PS : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 3#p1581003 histoire qu'on rassemble toutes nos vidéos
PPS : j'arrive pas a la voir en 720p mais c'est peut etre a cause de la connexion du boulot
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Tu peux poster tes vidéos ici => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=59676
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Moto : VFR 750 - RC36-II
Sympa mais je suis d'accord qu'en mode balade (à comprendre : pas sur circuit) c'est plus intéressant une vue sur l'avant (casque ou carénage) !
Par contre, tu l'a fixé comment sur les flans ??
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- sebsuz
- Pilote 50 cm3

champ près froges / pipay / allevard , etc....Matthgo a écrit :C'est vrai qu'avec la musique que tu as choisi j'aurais vu plus de plans non centrés sur la moto. Mais sympa cette petite vidéo. Tu as fait quoi comme circuit ? les adrets - Saint pierre d'allevard -> grand cucheron ?
Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
- sebsuz
- Pilote 50 cm3

je l'ai mis avec la ventouseFuollig a écrit :Sympa mais je suis d'accord qu'en mode balade (à comprendre : pas sur circuit) c'est plus intéressant une vue sur l'avant (casque ou carénage) !
J'essaye de nouvelles vue à chaque vidéo, des fois ça marche des fois ça rend moins bien.
Mon casque c'est un modulaire et je peut pas mettre d'attache de camera dessus