Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
en mode balade je pense que la gopro est mieux sur le casque, ça permet de faire profiter du paysage
les vues cale-pied c'est intéressant quand ça frotte, mais sinon c'est pas passionnant je trouve
C'est vrai qu'avec la musique que tu as choisi j'aurais vu plus de plans non centrés sur la moto. Mais sympa cette petite vidéo. Tu as fait quoi comme circuit ? les adrets - Saint pierre d'allevard -> grand cucheron ?
Matthgo a écrit :C'est vrai qu'avec la musique que tu as choisi j'aurais vu plus de plans non centrés sur la moto. Mais sympa cette petite vidéo. Tu as fait quoi comme circuit ? les adrets - Saint pierre d'allevard -> grand cucheron ?
Fuollig a écrit :Sympa mais je suis d'accord qu'en mode balade (à comprendre : pas sur circuit) c'est plus intéressant une vue sur l'avant (casque ou carénage) !
Par contre, tu l'a fixé comment sur les flans ??
je l'ai mis avec la ventouse
J'essaye de nouvelles vue à chaque vidéo, des fois ça marche des fois ça rend moins bien.
Mon casque c'est un modulaire et je peut pas mettre d'attache de camera dessus , pour ce qui est du harnais, avec les demi bracelets on voit que le bouchon du réservoir
Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!