Mon ralenti est à 1000Tr/min et tout se passe bien

Pour le tarif c'est plutôt raisonnable, si tu as un bon feeling, fais toi plaisir

pas vraiment résolu...AlexXx a écrit :Félicitation pour ton nouveau jouet![]()
Par contre je suis étonné qu à cause de la pluie tu ai du rouler sur un cylindre je croyais que ce problème avait été réglé par suz justement car c'était le problème sur les premiers modèles ???
L'ancien propriétaire avait mis un petite plaque mais vu la saucé que j'ai pris elle a pas servi a grand chose XDUn prolongateur de garde boue ou un cache devant le puits à bougie et c'est bon
Le silicone ne font pas !?black a écrit :Boarp le cache devant le puit je l'ai, mais ça sert à rien
Solution testée et approuvée : du silicone sur la base de l'antiparasite, un petit nettoyage du conduit d'évacuation, et feu !
J'essayerai !black a écrit :Euh.... bon j'avoue j'ai mis du silicone transparent de salle de bainj'avais que ça sous la main.
Ca sent un peu au début, ça chauffe quoi, mais après une 100ene de bornes nickel ! J'ai changé mes bougies depuis, le silicone avait perdu son aspect transparent, mais restait bien élastique et bien colléUne bonne étanchéité quoi
Vu que ta question a été oubliée, C'est juste des pu**in de gommard sur piste à 300€ le train ... Mais c'est clairement pas fait pour la pluie, après j'ai envie de te dire, je connais pas beaucoup de pneu qui tiennent bien sur les plaques d'égout et les bandes blanchesEdouard95100 a écrit : D'ailleurs quel avis sur les pneu dunlop D211 gp racer ? Une plaque d'égout sous la pluie et l'arrière est parti d'un coup ...
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Merci pour l'infoVu que ta question a été oubliée, C'est juste des pu**in de gommard sur piste à 300€ le train ... Mais c'est clairement pas fait pour la pluie, après j'ai envie de te dire, je connais pas beaucoup de pneu qui tiennent bien sur les plaques d'égout et les bandes blanches