Svs qui broute
Svs qui broute
salut a tous,
je ne ait pas si je post au bon endroit,
alors le soucis est l suivant:
apres avoir fait, vidange + filtre a huile + filtre a air
bougie
liquide de frein et refroidissement
plaquette
j'ai roulé environ 100km sans aucun souci, puis après un redémarrage je m’aperçoit qu'a régime stable peu importe la plage de régime, il y a des micro coupure, elle broute légèrement.
elle tire très bien a par çà j'ai encore pris 200 tout a l'heure sans le moindre problème
Des idée?
je ne ait pas si je post au bon endroit,
alors le soucis est l suivant:
apres avoir fait, vidange + filtre a huile + filtre a air
bougie
liquide de frein et refroidissement
plaquette
j'ai roulé environ 100km sans aucun souci, puis après un redémarrage je m’aperçoit qu'a régime stable peu importe la plage de régime, il y a des micro coupure, elle broute légèrement.
elle tire très bien a par çà j'ai encore pris 200 tout a l'heure sans le moindre problème
Des idée?
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Re: Svs qui broute
File te présenter avant de te faire découper après on verra 

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Cherche bien et tu verra que je me suis présenter mais l erreur est humaine.
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 de 1999
Dydy il ta tué! Eh oui mémé, t'es bien mouchée! Rentre chez toi ta mère t'a fait des gaufres; comme dirait l'autre!
A part cette trêve de plaisanterie, si j'ai bien compris quand tu essaye de stabiliser ton régime moteur a un rythme donner, tu te retrouve avec un rythme instable? mais de combien, ça bouge beaucoup? Je pense qu'il y a tout un tas de chose qui pourrait donner ce symptôme; micro prise d'aire, allumage (tu viens de changer tes bougies donc je pense pas qu'elles soient en cause), carburation mal réglée ou carbus encrassés... moi je commencerais par vérifié s il n'y a pas de prise d'aire et après j'en profiterais pour nettoyer, la rampe mais pour la régler c'est quand même un peu galère!
Ce tuto peut aider mais pas sure que ce soit ça et ça sert a rien d'y touché sans en être sure:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=34858&start=30
Sinon tu es d'origine ou tu as filtre a aire k&n (ou autre) et pot?
Holeshot.

A part cette trêve de plaisanterie, si j'ai bien compris quand tu essaye de stabiliser ton régime moteur a un rythme donner, tu te retrouve avec un rythme instable? mais de combien, ça bouge beaucoup? Je pense qu'il y a tout un tas de chose qui pourrait donner ce symptôme; micro prise d'aire, allumage (tu viens de changer tes bougies donc je pense pas qu'elles soient en cause), carburation mal réglée ou carbus encrassés... moi je commencerais par vérifié s il n'y a pas de prise d'aire et après j'en profiterais pour nettoyer, la rampe mais pour la régler c'est quand même un peu galère!
Ce tuto peut aider mais pas sure que ce soit ça et ça sert a rien d'y touché sans en être sure:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=34858&start=30
Sinon tu es d'origine ou tu as filtre a aire k&n (ou autre) et pot?
Holeshot.
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Prise d air c'est possible car cette satané boite a air est une merveille a remettre sinon sorti de sa je voit pas. Réglage carbu peut être mais nettoyer la rampe n'est pas dans mes compétence. Après jai pensé a un anti parasite ?
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
Bravo pour le taclegeoffray a écrit :Cherche bien et tu verra que je me suis présenter mais l erreur est humaine.

- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 de 1999
Desserre un peu les colliers pour remettre la boite a aire et resserre les ensuite si tu as des soucis pour la mettre. Teste avec de la mousse (eau plus liquide vaisselle) si tu as une prise d'aire, tu as aussi des bombes exprès pour ça mais c'est des moyens riches tout ça!
Il y a peut être d'autre façon de contrôler mais je les connais pas, a cherché...
Commence par faire tout les trucs faciles a ta porté, après si tu te sens pas prêt de commencer a démonter, je comprend, mais ça serait con de payer le garage pour un tout petit truc...
Mauvais contact a l'antiparasite pourquoi pas, nettoie les contact et assure toi qu'il se fasse bien. Au pire controle l'étincelle a la bougie.
Et au ralenti ça se passe comment?
Holeshot.

Commence par faire tout les trucs faciles a ta porté, après si tu te sens pas prêt de commencer a démonter, je comprend, mais ça serait con de payer le garage pour un tout petit truc...
Mauvais contact a l'antiparasite pourquoi pas, nettoie les contact et assure toi qu'il se fasse bien. Au pire controle l'étincelle a la bougie.
Et au ralenti ça se passe comment?
Holeshot.
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
geoffray a écrit :Cherche bien et tu verra que je me suis présenter mais l erreur est humaine.
Holeshot 17 a écrit :Dydy il ta tué! Eh oui mémé, t'es bien mouchée! Rentre chez toi ta mère t'a fait des gaufres; comme dirait l'autre!![]()
![]()
Holeshot.

Sinon, cherche du coté des bougies, regarde si tes bougies sont bien vissées jusqu'au contact des rondelles. Je dis ça car j'ai eu le tour en démontant mes bougies qui étaient d'origine, 57 000 bornes et j'aurai jamais pensé qu'elle n'avaient jamais étaient changées. En 57 000 bornes le dépôt de carbone avait réussi a remonter dans les filets et du coup je n'arrivais pas à visser ma nouvelle bougie a l'avant (3 h a coup de WD 40 pour la mettre !).
Bref tout ça pour dire que si une de tes bougies n'est pas correctement vissée il se peut que tu est des ratées d'allumage.
Sinon, il te faut vérifier si tu n'as pas de prises d'air. (mauvais remontage ou pipes poreuses)
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine