GuilhemS a écrit :
Ah oui.. Sérieusement ?
Je pense que tu dois avoir un problème avec la poignées de droite aussi non ? Elle n'est pas fixe comme celle de gauche ..
Skysam a écrit :Ben c'est normal qu'il s'allume quand tu touches le frein. En général le feu stop s'allume avant même de freiner la moto.
Non je me suis mal exprimé en fait :
lorsque je relâche le levier de frein le feu reste allumé, le levier bloque et le feu reste allumé, il faut que je pousse le levier vers sa position initiale pour que le feu s'éteigne.
Le gars d'avant était tombé, je pense que ça vient de là (le levier est pas tordus).
Je vais donc changer le levier.
GuilhemS a écrit :Si le levier est pas tordu ça sert à rien de le changer, mais ton maitre cylindre à du prendre un coup ( les deux pattes noire en forme de triangle )
Ok je vais regarder ça avant de changer le levier alors. Merci
Bonsoir,
Je viens de changer mes leviers mais je trouve que la butée du levier d'embrayage est trop longue car elle touche mon embout de poignée.
Y a moyen de faire un réglage ?
Merci