Après être passé dans la case présentation je viens vers vous pour essayer de connaitre l'origine d'une fourche d'une SV650N que je souhaite acheter. J'ai passé pas mal de temps à regarder sur internet toutes les fourches des roadster de cylindrée similaire sans trouver. Si jamais quelqu'un peu m'en dire plus.... Effectivement la fourche du SV 650 est souvent changé par une fourche de GSX dans le but d'améliorer celle ci. Mais voilà je ne voudrais pas que la fourche (pas d'origine) soit moins efficace que celle d'origine.
J'en profite pour vous poser une 2ème questions concernant une pièce situé dans la partie arrière de la moto car je ne sais pas a quoi ça sert. Sur le SV 650 qui m'intéresse c'est monté sur la partie supérieure du cale pied passager droit (soit disant pour ne pas trop chauffer).
Voici entouré en rouge ce dont je parle:
Merci
Modifié en dernier par MAKS le jeu. 08 mai, 2014 14:29, modifié 1 fois.
Super merci ! Régulateur de tension j'imagine ?
Est ce qu'il est vrais qu'il faut le laisser "respirer" ?
Le soucis c'est que placé sur le cale pied passager il peut prendre la flotte ?
Tom34 a écrit :Pour ta deuxième question c'est le régulateur
c est exact c est bien le regulateur je sais que certain branche un petit ventilo contre le regulateur vu qu il et fixer derriere les carenages arriere donc enfermer il a du mal a refroidir c est pour cela que certain mon un ventilo