Sans certitude je penses que oui . Je suis dans ton cas de figure (feu led avant et ampoule arriere (pdr ermax) . j attend de recevoir mon feu fumé arrière avec cligno intégré pour voir si je modifie ou non la centrale cligno.
vathi a écrit :Sans certitude je penses que oui . Je suis dans ton cas de figure (feu led avant et ampoule arriere (pdr ermax) . j attend de recevoir mon feu fumé arrière avec cligno intégré pour voir si je modifie ou non la centrale cligno.
J'ai pensé presque à la même chose que toi pour le feu arrière. mais j'ai vu qu'il n'y a pas d’homologation pour ce type de feu arrière ...
Si il a garder les fiches d'origines , tu peux mettre les adaptateurs. Sinon tu fais comme moi, tu coupe , tu les fils ensembles avec gaine thermo et la centrale.
Micha a écrit :Si il a garder les fiches d'origines , tu peux mettre les adaptateurs. Sinon tu fais comme moi, tu coupe , tu les fils ensembles avec gaine thermo et la centrale.
il a mi des coses avec un truc en plastique dessus que tu sers avec une pince
Sur mon ancienne moto, j'avais couplé les clignotants de la coque avec ceux que j'avais rajouté en position "normale".
C'est pas galère à faire, mais par pitié, enlève les merde en plastique que le mec t'as fait
Micha a écrit :Sur mon ancienne moto, j'avais couplé les clignotants de la coque avec ceux que j'avais rajouté en position "normale".
C'est pas galère à faire, mais par pitié, enlève les merde en plastique que le mec t'as fait