Probleme de ralenti sv 1000 2004
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Probleme de ralenti sv 1000 2004
bonjour,
je viens de faire l'achat d'une sv 1000 de 2004 avec 21 000km.
Mon problème est le suivant : elle fait souvent des retour a la décélération ( pot léo vince) et puis le ralenti a chaud est a peine a 1000tr/min, donc elle cale souvent ...
- juste le ralenti a monter ? si oui comment ?
- ou alors syncro ?
merci
je viens de faire l'achat d'une sv 1000 de 2004 avec 21 000km.
Mon problème est le suivant : elle fait souvent des retour a la décélération ( pot léo vince) et puis le ralenti a chaud est a peine a 1000tr/min, donc elle cale souvent ...
- juste le ralenti a monter ? si oui comment ?
- ou alors syncro ?
merci
- DyDy McCOY
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Salut ! Je ne suis pas un pro des 1000 mais je vais essayer de t'aider. Tu n'as pas de synchro a faire c'est une infection ça n'en vaut pas la peine brule la directement ....
Plus sérieusement je doute que ta synchro soit en cause en revanche ton ralenti je pense que tu as aussi une vis sur le coté avec laquelle tu peux jouer sur le ralenti, sinon il te faut faire vérifier ta cartographie par un garage.
C'est que mon avis, je ne suis pas un pro des 1000 et donc je ne me penche pas très souvent sur les problèmes d'infection .. euh injection pardon
attend l'avis des autres 

Plus sérieusement je doute que ta synchro soit en cause en revanche ton ralenti je pense que tu as aussi une vis sur le coté avec laquelle tu peux jouer sur le ralenti, sinon il te faut faire vérifier ta cartographie par un garage.
C'est que mon avis, je ne suis pas un pro des 1000 et donc je ne me penche pas très souvent sur les problèmes d'infection .. euh injection pardon


Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- shadow058
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
sur mon ancien 1000 (pot leo également), j'avais des retour à la décélération. A la révision des 12 000, la synchro a été regardée et aucun problème. C'est juste normal.
Pour le ralenti tu peux le régler normalement seul. Il y a une vis sur le côté si je me rappelle bien.
Pour le ralenti tu peux le régler normalement seul. Il y a une vis sur le côté si je me rappelle bien.
- DyDy McCOY
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Après vérifie tes bougies, j'ai un pote qui avait les mêmes emmerdes avec son Hyosung (bon après c'est une merde coréenne donc bon
) et c'était bien les bougies.
(Pour dire a quel point c'est de la merde, maintenant c'est sa fourche qui merde et la meule a 5000 kilomètres)

(Pour dire a quel point c'est de la merde, maintenant c'est sa fourche qui merde et la meule a 5000 kilomètres)
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
La synchro ne changera rien au retour, j'ai des leovince aussi et même après une synchro ça le fait toujours.
Concernant le ralenti, tu le montes mais tu fais ton réglage à chaud pas à froid.
Concernant le ralenti, tu le montes mais tu fais ton réglage à chaud pas à froid.
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- shadow058
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
de préférence en plein phares avec les warning, ça pompe sur la batterie
- DyDy McCOY
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Mouaif, il faut une batterie faiblarde pour voir la différence. Je n'ai jamais noté de différence pour ma part que ce soit en plein phare ou pas.
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Si tout est bormal sava. La moto sort de la revision donc bougies etc neuf
- DyDy McCOY
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Après ça peut être un problème d'anti-parasite mal mis aussi, parce que bon pour ma part je n'ai jamais eu de problème d'allumage avec ma moto et pourtant les bougies étaient d'origines et la moto a 58 000 bornes.
Je les aient changées par précaution
.
Je les aient changées par précaution

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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
C'est normal sur les 1000 le ralenti est un peu faiblard.
Les préconisations Suz c'est 1300tr/min environ. Moi, je met 1400 tr/min et j'ai plus de soucis.
Pour le régler, il y a bien une vis sur le côté gauche en dessous de ton réservoir entre les "maillages" de ton cadre.
Si ça rechute malgré un ralenti remonté, vérifie tes chemins de gaine pour vérifier que rien ne gène...ça joue quelque fois sur le ralenti et par la même occasion vérifie tes tension de câbles à la poignée: accélération et retour.
Les préconisations Suz c'est 1300tr/min environ. Moi, je met 1400 tr/min et j'ai plus de soucis.
Pour le régler, il y a bien une vis sur le côté gauche en dessous de ton réservoir entre les "maillages" de ton cadre.
Si ça rechute malgré un ralenti remonté, vérifie tes chemins de gaine pour vérifier que rien ne gène...ça joue quelque fois sur le ralenti et par la même occasion vérifie tes tension de câbles à la poignée: accélération et retour.
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Yep!
Le jeu au cable est bon pour moi. Ensuite pour le ralenti il est a 1000tr a peine quand elle est chaude. Apres au démarrage a froid le ramebti monte bien tout seul puis redescend.
Pour le reglage du ralenti ça se fait à chaud, a quelle température considère t'on qu'elle est chaude?
Merci
Le jeu au cable est bon pour moi. Ensuite pour le ralenti il est a 1000tr a peine quand elle est chaude. Apres au démarrage a froid le ramebti monte bien tout seul puis redescend.
Pour le reglage du ralenti ça se fait à chaud, a quelle température considère t'on qu'elle est chaude?
Merci
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Tu roule 15 bornes et t'es sur que tout est chaud
sinon a partir de 80°C c'est pas mal.

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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Cedt fait. Le ralenti est nikel maintenant. Par contre sa pétarade tjrs au retrogradage. ..
- Titixm
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
C'est on système PAIR qui merdouille...mais c'est normal aussi le pétaradage.
Sinon, faut supprimer le système PAIR de la moto, me semble-t-il
Sinon, faut supprimer le système PAIR de la moto, me semble-t-il
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Re: Probleme de ralenti sv 1000 2004
Me faut le faire regler alOrs. J'ai essayé avec ou sans chicanes et on dirai que sans chicane c'est mieux (sa pétarade moins)... quelle merde cette injection !!! 
