Un an plus tard, je déménage de nouveau (retransport en camion), et là depuis plusieurs semaines, j'ai la possibilité de bosser dessus le midi. Du coup je résous mes problèmes et je bloque aujourd'hui sur l'erreur F1, j'ai fais la manip pour la passer en mode atelier, elle affiche bien CHECK, mais pas le code erreur, elle repasse en F1. Elle est sur une béquille d'atelier, donc pas de béquille latérale, un coup de dégrippant sur le capteur, le coupe circuit fonctionne. J'ai retiré le réservoir et le filtre à air pour essayé de voir après le capteur de chute mais je ne le trouve pas, et je suis bien au point mort.
Lundi je remonte le filtre et le réservoir pour essayer de la démarrer et voir si elle cale toujours. Je sais pas s'il faut utiliser un boitier OBD Tool pour trouver la solution, si oui quelqu'un du coté de Lille pourrait me dépanner?
Je cherche des solutions depuis un an sans trouver de réponses. Je prévois de faire la vidange et nettoyer un coup le capteur de pression d'huile, le niveau est toujours bon mais l'huile ne doit plus l'être.
De plus qu'est ce que j'ai comme entretien à faire vu qu'elle n'a pas tourné depuis deux ans pour repartir d'un bon pied vu que j'ai le nez dedans et le temps pour la remettre d'aplomb?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils je suis un peu perdu avec ma suzette malade