taggi a écrit :ps: JN sur ton téléphone tu as pris le forfait "jamais je ne décroche" ?
J'ai le forfait " ... j'ai oublié mon portable mais c'est pas grave parce que ça coute sa mère à l'internationale". Penses-y jeune padawan, sinon gare à ton c.l lors de la première facture. Sauf si t'as encore le réseau français à la jet.
Oui, c'est du rézo francais là bas !
Sinon pour samedi nous y serons un peu après 13h00, après on ira glander dans les concessions du coin (voir s'il n'y a pas mon futur sv qui traine quelque part), aller manger quelque part sur colmar et après finir au francky's bar avec guyom pakito et les autres.
Tu nous suis ou tu te défiles encore comme une grosse bouse ???
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :ps: JN sur ton téléphone tu as pris le forfait "jamais je ne décroche" ?
J'ai le forfait " ... j'ai oublié mon portable mais c'est pas grave parce que ça coute sa mère à l'internationale". Penses-y jeune padawan, sinon gare à ton c.l lors de la première facture. Sauf si t'as encore le réseau français à la jet.
Oui, c'est du rézo francais là bas !
Sinon pour samedi nous y serons un peu après 13h00, après on ira glander dans les concessions du coin (voir s'il n'y a pas mon futur sv qui traine quelque part), aller manger quelque part sur colmar et après finir au francky's bar avec guyom pakito et les autres.
Tu nous suis ou tu te défiles encore comme une grosse bouse ???
J'ai mé suis lavé ... j'ai sent plou la bouze (pas commes les chaussures du Josk1 ... ). J'en suis.
je sais que les premières en faisaient 68,donc les dernières en feraient 80, eh ba elles progressent les petites titines, donc que du bénéf si tu vire le catalyseur etc :roll: en reparamétrant l'injection
Mouarf ! Ca me fait penser aux nichons, "injection de sillicone" ! Rien ne vaut les vraies ! Vives les carbus !
Edit : Je ne sais pas qui utilise mon pseudo pour poster en ce moment !!! Ca m'ennerve !!! Desouz c'est toi qui a encore trouver mon mot de passe bordel ?!!
Le Ven 06 Oct 2006 à 15:16, Binano a écrit :Mouarf ! Ca me fait penser aux nichons, "injection de sillicone" ! Rien ne vaut les vraies ! Vives les carbus !
Edit : Je ne sais pas qui utilise mon pseudo pour poster en ce moment !!! Ca m'ennerve !!! Desouz c'est toi qui a encore trouver mon mot de passe bordel ?!!
.... Extrait du Chat :
06 Oct 2006 15:01
Binano:
Ah ce qu'on est bien quand on est saoul !