speedbike a écrit :bon ben des nouvelles du gs team:
aux dernieres nouvelles 11eme sur 2 abandon.
et ils rament (com d'hab)!!!!
:twisted:
m'enfin bientot la fin
Superbe course :shock:
Et on ne roule pas....
c'est vrai que c'etait chaud cette fois et que l'on sentait la competition
des fois ça passait juste juste....
(bon je rend l'antenne a nak qui vous en raconteras un peu plus)
Cucu m'a un peu raconté ce qu'il entrevu de la course des gros sacs, félicitations à eux !
Avec un scoot qui une fois marche fort et la fois d'après rame méchament ils se sont super défendus et n'ont jamais laché le morceau !!!
Vivement la prochaine course que l'on soit à nouveau à côté de vous dans les stands, par contre désolé mais le f-10 marchera encore plus fort
( icone trinquer )
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Salut, moi je dis bravo a vous tous pour le projet!!
ça fait un moment que ça me trotte de m'y mettre, mais les finances ne suivent pas tjrs et j'ai pas envie de modofier mon si beau SV pour lequel j'ai du me saigner pour me le payer!!
du coup je me penche sur mes premiere z'amour la mob!
en tout cas vu l'ambiance, l'angouement et le retour que vous en donnez ça donne allegrement envie!!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
salut les gars un petit mot pour vous remercier d'être passé nous encourager, on a fini 10ème, l'orange attitude à fini sa course en poussant leur scoot sur une charette, mais mon dernier (superbe) relais cumulé avec ceux de mes coéquipiers nous a permis de finir sur les chapeaux de roues en 30mn on a repris près de 12 tours à notre précédent le alonso-team (12ème), très fair-play au passage, mais surtout on a fini avec 1 tour d'avance sur l'orange attitude (11ème en poussant), je crois que là, cela aurait été serré avec le f-10 version août :twisted: alors vivement l'année prochaine
speedbike a écrit :ps: temps scrath réalisé au 37ème tour en 40.734
Votre scoot marchait mieux au début que pendant la nuit (après le changement de galet ???
oui un compromis entre les différences de surcharge pondérale des pilotes , mais avec une perte de vitesse de pointe, mais cela nous a aidé à mieux nous sortir des bouchons et d'entamer une remontée suite à nos pb de frein ar et de richesse, c'est dur de faire des chronos la nuit , les pilotes baissent de régime ainsi que les scoots du coup ça bouchonne et ça chute