[CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Zed03 »

Moi j'attend toujours la vidéo de la vautre de Gayzmo :]
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1736
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 8:54
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par gismo6303 »

Idem

Et celle où je roule si y'a XD
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par max55500 »

Finalement tout le monde s'est fait plaisir!! c'est le principal
Même s'il faut que les futurs orgas prennent en compte toutes les remarques de ce CR afin d'éviter qu'un jour il y ait un accident grave
Moi aussi j'ai eu l'impression que ça roulait plus fort qu'en 2011
Par contre, il y avait peut être moins de débutant que les années précédentes avec pour la plupart plus d'expérience
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par D'jo03 »

Bon allé je me jette pour un petit CR de ce rasso 2014 ! :frime:

Mercredi soir:
Gayzmo pride à Vichy ou je n'ai pas pu me rendre cause déménagement prévu toussa. Je recois aussi la sacoche de réservoir, commandée le week-end avant (et oui il est arrivé vite ce rasso :gene: )

Jeudi:
Réveil à 9h, je m'étais mis d'accord avec les Gnat's pour les retrouver sur le RB aux alentours de 10h30. Mais pour ceux qui me connaisse, la ponctualité n'étant pas mon fort je décolle de Moulins vers 10h (alors que Google Maps m'annocait 1h de trajet), pour cause de vérif' de pression de pneus #escuzenbéton :mrgreen:

Je bourrine un peu sur la route et là, réserve :cpavrai: j'appelle donc Gismo en lui disant que je les rejoindrais un peu plus loin à Autun. Ce fut aussi l'occasion de faire une pause pipi/café/présentation avec Gologote et Nikochook que je n'avais encore jamais vu mais aussi de synchroniser les scalas. Quelle erreur avec tous ces gnats :gene:

On repars tranquillement direction Beaune et surtout son Macdo :ghee: Les routes et les paysages étaient plutot sympa avec des vignes à perte de vu (flow aurait apprécié mdr) mais aussi un radar tronçon dans un super coin à virages :faché2:

Après le repas direction Vesoul et ses interminables lignes droites avec pause bière pour se redonner du courage.
Finalement on arrive à La Bresse une petite heure plus tard, et après avoir expliqué aux 2 sous-doués ... euuhhh Panda et Zed comment fonctionne la pompe à essence du super U on arrive enfin au gîte.

Il est 18h et presque tout le monde est présent. On est gentiment accueilli par un Mr à short vert, une bière à la main. J'ai compris par la suite que ce n'était pas sa première de la journée :hehe:
On monte les valises, prend une petite bière et commence de discuter un peu à droite à gauche et déjà le repas avec des jesaisplusquoi mais c'était très bon :cote: en digestif quelques bières et au dodo tôt vers minuit, la journée était looonngue (comme les lignes droites de Vesoul :gene: )

Vendredi:
réveil 7h30 et comme tout le monde, coup d'oeil par la fenêtre, c'est gris, il pleut, l'Alsace quoi :mrgreen:
petit dej' avec un petit briefing. On attend une éclaircie qui ne viendra jamais mais bon on est venu ici pour rouler pas pour enfiler Zed ... enfin des perles je veux dire :]
Du coup 9h on s'équipe et on part dans le groupe des bleus ! tous les gnats sont présents (à part Gismo) plus pratique pour les scalas et on se synchronise avec Teut' ... Le pauvre, la même erreur que moi :gene:
Le début se passe sur route mouillée avec du brouillard, youhouu parfait pour poirauter tranquil et prendre ses marques dans le groupe :mrgreen: on fait un tas de route avec des magnifiques virages/cols mais avec des nom inimaginable et surtout imprononçable ^^

Dans les scalas on parle de tout et de rien en espérant pas voir un truc orange dans les arbres et malheureusement au détour d'un virage, on voir un motard en détresse sur le bord de la route, c'était Gismo :/ il n'a rien du tout mais la moto et pas super belle à voir ... On repart donc plus cool, enfin moi en tout cas.
La pause casse croûte s'en suit et tant mieux par ce que j'avais faiiimmm :rouge:
L'après-midi se fait au sec avec toujours autant de virages avec un excellent ouvreur du nom de Teutates. Pause au col du bonhomme et là, c'est le drame ! un déluge ! on repart vite je suis Max qui était passé ouvreur mais il s'arrête attendre les autres qui roule plus doucement sous la pluie. Je préviens tout de même les Gnats par scala que je suis partit devant. Je me retrouve derrière le fermeur rouge.
2 SV me double, Loic et Antoine qui avait l'ai pressé de rentrer, je décide donc de les suivre et on e tape une petite bourre bien sympa jusqu'au gîte ! Comme quoi les SV sont pas mort :frime: On se félicite autour d'une bonne bière, normal quoi ^^

Le repas encore une fois super bon avec des flamenkuche maison nikel, le tout agrémenté de vin dont Panda n'hésitais pas à me resservir à peine mon gobelet vide :gene: Fin du repas je redescend proche de mon amis la tireuse et je me met à discuter avec les différents binanotes présents, Loicvert, Donfman, Axel, Antoine, Flow et j'en oublie surement dut à l'alcool :gene: couché 2h30-3h, et bin j'ai pas peiné à m'endormir mdr

Samedi:
Le réveil fut dur... Bouche pâteuse, les cheveux qui ne savent plus dans quel sens ils doivent pousser, j'ai même loupé le petit dej' :| mais voyant tout le monde se préparer pour aller rouler je me motive et hop me voila dans le groupe des violets. Et franchement je regrette pas d'être venu ! Pas de pluie, des routes top et un magnifique paysage. Mis à part le début avec les épingles mouillées en descente dont je ne suis pas fan mais je crois l'avoir assez dit dans le scala :mrgreen: Mais les faire au retour, en montée et sur route sèche, le pannard :ghee: tout comme la descente de jesaisplusou juste avant ou l'on a bien arsouillé faut dire :cote:
Après une bonne part de tourte une petite sieste s'impose et je n'irais donc pas rouler l'après midi :rouge: et j'ai donc flemmardé et rien foutu tout l'aprèm. Ah si, j'attendais avec impatience la choucroute du soir ! et bin j'ai pas été déçu ! mais j'avoue qu'après 2 assiettes et une part de tarte, j'étais vaincu :gene:

Le soir, comme d'habitude j'ai envie de dire, bière, rigolade, papotage, ... J'ai vraiment adorer rencontrer toutes ces personnes que je vois quasi tous les jours sur le forum :D couché vers 1h30 et oui le lendemain c'était déjà la fin :(

Dimanche:
Réveille difficile, c'est le jour du départ :/ petit dej' pris vite fait, affaires rangées, ... j'hésite à mettre la combi pluie et je me dis que ça m'évitera de m’arrêter une fois sur la route. J'ai bien fait :gene:
On dit une dernière fois au revoir à tout le monde et on décolle avec les sudistes et les Gnats vers 9h15 sous la pluie, direction le sud (de l'alsace en tout cas :mrgreen: ) !! Je me sépare du groupe à Vesoul car j'avais un rdv dans l'aprem. Je suis la direction Dole dans Vesoule mais au bout de 20 km, je me rends compte que je vais direction troyes/chaumont, je fais donc demi tour et je recroise tout le groupe qui lui aussi s'était planté :P
Enfin brrrreef, j'arrive à Moulins 30 min avant mon rdv après m'être pris tout ce que je pouvais sur la tête...



Pour finir mon pavé (j'aurais pu faire plus long je vous rassure ^^), je tiens à remercier tous les orgas pour ce rasso, ça a été parfait ! je suis vraiment impressionné par tout le boulot réalisé. Je suis aussi super content d'avoir mis des visages sur les pseudos et d'avoir rencontré les personnes que je lis tous les jours. J'ai bien rigolé pendant ces 4 jours mais ça reste trop court :/

Vivement le prochain et il y a une chose de sur, j'y seraiiiiisss ! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Bisesàvoustous !
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Zed03 »

D'jo03 a écrit :mais la moto et pas super belle à voir ...
Alors histoire d'être sur ! :humhum: quand tu dis ça tu parles d'avant ou après la vautre ? :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3160
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par nikochook »

D'jo03 a écrit : On attend une éclaircie qui ne viendra jamais mais bon on est venu ici pour rouler pas pour enfiler Zed ... enfin des perles je veux dire
:hehe: :mrgreen:
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4620
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par turt »

nikochook a écrit :
D'jo03 a écrit : On attend une éclaircie qui ne viendra jamais mais bon on est venu ici pour rouler pas pour enfiler Zed ... enfin des perles je veux dire
:hehe: :mrgreen:
On notera que Zed n'a pas démenti non plus... :perv: :]
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par killpilot »

alors pour les videos de teutate c'est bon ??? tout le monde aura fini ce soir ???

si un quelqu'un veux envoyer les siennes pour la semaine prochaine... bah il peut me contacter par mp pour commencer l'upload..
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par killpilot »

ps photo de golgote en ligne également,
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par killpilot »

Bon ah si personne de manifeste.. Ce soir à 22h je vire les 3 vidéos de Teutates !!
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Mini Jim »

Eh l'modo, vas t'acheter un clavier au lieu de faire le rabat joie!
:
:mrgreen:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par shadow058 »

j'aime bien la vidéo du jacuzzi de nuit :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3160
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par nikochook »

FlOw-83 qui danse sur son bout de bois

Il faut mettre en 1080 pour voir au mieux, désolé pour le flou qui est du à de la buée qui s'est foutu dans le boitier... :pendu:
Modifié en dernier par nikochook le mer. 18 juin, 2014 22:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par nico97410 »

vidéo privée ....
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Zlip »

nico97410 a écrit :vidéo privée ....
+675R.
Verrouillé