Hello à tout le crew de Binano , je viens à vous car j'ai un léger soucis de compteur sur mon 650 SVS k3. La moto est aux alentours des 80 000km ( approximatif car je roule avec ce problème depuis 1 an).
Symptôme:
- le compteur de vitesse reste à 0
- le compteur kilométrique reste à 0.0
- le compteur général n’évolue pas non plus
Je roule donc uniquement au compte tour, c'est pk je souhaiterai savoir si vous auriez des idées de cause probable.
Merci d'avance des réponses que vous m'apporterez. V
capteur de vitesse au niveau de la roue avant, y a une pièce assez fragile, ça arrive de déconner en cas de boulette au remontage suite à un changement de pneu par exemple
Il est sur la roue avant côté gauche (sens de marche). Si mécaniquement ça marche bien, le câble est peut-être sectionné. Faut le remonter et voir d'où ça vient.
désolé d'avoir oublier de préciser que le rotor se trouvant dans l'axe avant est neuf ( car j'en avait déjà cassé un donc j'espéré que ce soit ça) mais que né ni, on va donc checker le câble.
Bonne question ( ça commence à dater car j'ai rouler pendant 1 an sans et le je reviens d'1 an en australie ) mais il me semble que ça avait fonctionnait 800 - 1000 bornes et puis plus rien.
j'avais cassé un rotor, c'est chiant à repositionner quand tu remets la roue, un poil de cul et paf, tu le repète donc vérifie le avant de passer au problème électrique.