quelqun a deja vu ca?
cache plastique culasse fondu
Re: cache plastique culasse fondu
C'est une partie de ton système PAIR qui a fondu. Tu avais peut être une fuite au niveau du joint ou une vis de desserrée. Moi,j'ai tout enlevé car j'avais des pétarades à la décélération dans mes Léo. Maintenant, plus de problème!
Re: cache plastique culasse fondu
moteur en marche j ai des échappement qui sortent par la , c'est normal?
je pensais avoir une fuite a l échappement mais en démontant j ai vu que cette piece etait fondu
je pensais avoir une fuite a l échappement mais en démontant j ai vu que cette piece etait fondu
Re: cache plastique culasse fondu
Le système PAIR sert à ajouter de l'air à l'échappement afin de finir la combustion des gaz. Il est normal dans ton cas que tu ais des gaz d'échappement qui sortent pas là. Soit tu retrouves une pièce d'occas ou tu vire complètement le système (il faut boucher les orifices). Attention, pour ne pas avoir de défaut FI, il faut mettre une résistance en lieu et place de l'électrovanne. Il existe des kits pour enlever ce système pair : http://www.ebay.com/itm/PAIR-Valve-Elim ... 1310488647
Re: cache plastique culasse fondu
cool , je pense que je vais le laisser le systeme pair, j aime bien les retours de flammes :-)
je me demande pourquoi ca a laché ?? si je remet un capot neuf et qu'il refonds ca m avancera pas trop :-S
surpression a l'échappement ?
fissure ou défaut dans le moulage de la piece?
je n ai pas encore démonté la culasse pour voir ou est relié le conduit , si c'est direct apres la soupape d échappement ???
je me demande pourquoi ca a laché ?? si je remet un capot neuf et qu'il refonds ca m avancera pas trop :-S
surpression a l'échappement ?
fissure ou défaut dans le moulage de la piece?
je n ai pas encore démonté la culasse pour voir ou est relié le conduit , si c'est direct apres la soupape d échappement ???
- Titeuf
- Pilote Supersport

- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: cache plastique culasse fondu
Il y a forcément un souci : les gaz chauds ne doivent jamais atteindre ce carter.
- clapet usé / mort / manquant ?
- mauvaise étanchéité ?
Tu peux acheter un système PAIR d'occasion. Attention, les "retours de flammes", c'est mauvais pour ton moteur !
- clapet usé / mort / manquant ?
- mauvaise étanchéité ?
Tu peux acheter un système PAIR d'occasion. Attention, les "retours de flammes", c'est mauvais pour ton moteur !
