rohh abuse paskiltnico31 a écrit :Ca y est elle est partie aujourd'hui!Un petit pincement au coeur quand je l'ai vu partir, je me suis dit, mais en fait elle a de la gueule! j'ai l'équivalent de 3 SV en achetant la Street R!

j'aurais plutôt dit 10
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
rohh abuse paskiltnico31 a écrit :Ca y est elle est partie aujourd'hui!Un petit pincement au coeur quand je l'ai vu partir, je me suis dit, mais en fait elle a de la gueule! j'ai l'équivalent de 3 SV en achetant la Street R!
Des bougies sont neuves, pas neufsGuilhemS a écrit :A part le psystyle de fourche, le reste ça me choque pasMini Jim a écrit :Au niveau du prix je sais pas, mais tu as écrit "psy de fourche" et "Vidange + filtre à air + 4 bougies neufs"![]()
Vu qu'en 2007, y'a le double allumage
Ouais mais "filtre à air + bougies" c'est bien "neufs"...DukeNukem59 a écrit :Des bougies sont neuves, pas neufsGuilhemS a écrit :A part le psystyle de fourche, le reste ça me choque pasMini Jim a écrit :Au niveau du prix je sais pas, mais tu as écrit "psy de fourche" et "Vidange + filtre à air + 4 bougies neufs"![]()
Vu qu'en 2007, y'a le double allumage