trotitoti a écrit :Prend une sv !!! Dans tout les cas si l'assurance est ok t'as pas de souci a te faire.
Par contre le permis probatoire c'est 3ans (en tout cas quand je l'ai passer en décembre 2012)
Ouais je vais appeller mon assurance demain...enfin plutot la semaine prochaine je ne pense pas qu'ils soient ouvert le samedi. Si ils sont ok, j'hesite pas je prends une SV
trotitoti a écrit :Prend une sv !!! Dans tout les cas si l'assurance est ok t'as pas de souci a te faire.
Par contre le permis probatoire c'est 3ans (en tout cas quand je l'ai passer en décembre 2012)
Ouais je vais appeller mon assurance demain...enfin plutot la semaine prochaine je ne pense pas qu'ils soient ouvert le samedi. Si ils sont ok, j'hesite pas je prends une SV
T'as bien raison
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler
Perso je suis dans le cas ou j'ai le A2 et un Sv assuré depuis un an chez AMV (d'ailleurs je viens de recevoir mon nouveau contrat et je paye 10euros de moins par mois ) et bref j'avais vu différents sujet sur le fait que le SV n'est pas compatible et gnagnagna et gnagnagna sauf que dernièrement j'ai vu sur le site de MotoMag (très proche de la FFMC) que justement une modification à été apporté au texte disant que:
La puissance de la moto débridée ne doit pas faire plus de 97 chevaux
donc le SV passe
Certains assureurs accepte d'assurer un SV.
Le seul bémol est qu'il faut garder en tête qu'en cas d'accident grave multiparties il peut y avoir des blems
À tous ceux qui sont dans le même cas que moi, la réforme est passé lundi ou mardi 3-4 novembre, avec un permis A2 et un SV en MTT1 vous pouvez vous faire assurer en toute tranquilité !