Probleme fil coupé SV1000 K3
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- Pilote 50 cm3
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Probleme fil coupé SV1000 K3
bonjour a tous, ayant récemment acheté un sv1000 K3 j'ai voulu voir si il était bridé, je me suis rendu compte que le fil 23 était coupé du coup j'ai coupé le 25 comme préconisé dans le tuto mais a quoi sert le 23???? Je ne trouve pas de schema... Pour info il y a deux pots ARROW dessus.
Merci!!!
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Re: Probleme fil coupé SV1000 K3
aucune idée?? serait-il possible d'avoir un schema pour ce modele???
Merci
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Re: Probleme fil coupé SV1000 K3
Slt, je voudrais pas dire de connerie, mais il le semble que le 23 est la sonde lambda...


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Re: Probleme fil coupé SV1000 K3
Ok il me semble avoir lu ca aussi mais pourquoi le couper, est ce lié aux silencieux arrow??? devrais-je le remettre?
Re: Probleme fil coupé SV1000 K3
Je confirme, sonde lambda !
Elle est toujours en place sur ta ligne?
Elle est toujours en place sur ta ligne?


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Re: Probleme fil coupé SV1000 K3
je ne sais pas, vous etes sur qu'il y a une sonde lambda sur un K3??? elle se situe ou? merci! 

Re: Probleme fil coupé SV1000 K3
Oui il y a une sonde lambda sur la ligne (tu peux pas la louper).
La fiche de connexion sur le faisceau se trouve sous le réservoir et le fil au CDI est le 23.
Soit le mec l'a enlevée car pas d'emplacement sur la ligne (c'est mon cas), soit il l'a enlevé car il pensait gagner 10cv... Dans ce cas,

La fiche de connexion sur le faisceau se trouve sous le réservoir et le fil au CDI est le 23.
Soit le mec l'a enlevée car pas d'emplacement sur la ligne (c'est mon cas), soit il l'a enlevé car il pensait gagner 10cv... Dans ce cas,



