prix d'un sv 1000 avis

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
mistic49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

prix d'un sv 1000 avis

Message par mistic49 »

bonjour tout le monde je viens de m'inscrit . Et je voulai savoir j'aimerai faire l'acquisition d'un Sv 1000 n de 2005 qui 28000 km et équipé de pot scorpion, durite aviation, écope radiateur , pneu neuf et il est vendu 4300euro !
donc j'aimerai avoir des avis sur le sujet ? merci a vous
mistic49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: prix d'un sv 1000 avis

Message par mistic49 »

voila la bete quelqu'un peu me donné sont avis sa serai cool

http://www.leboncoin.fr/motos/621270354.htm?ca=18_s
Rom
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000

Message par Rom »

Je trouve un peu cher :gene:

Perso, j'y mettrai pas plus de 3 800 € (si elle est bien de 2005)
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR

Message par Madchicken »

Perso c'est pas une 2005 vu le suzuki sur le réservoir, et c'est un peu cher à mon avis.
KTM 1290 Super Duke R 2016
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : GSR 750

Message par sebien »

en tout cas elle a l'air propre et bien equipé
titi 58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par titi 58 »

Pouvez vous me dire que choisir entre un 1000sv et un Buell xb 12x cherry bond???
Cordialement Rémy :ghee:
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

Madchicken a écrit :Perso c'est pas une 2005 vu le suzuki sur le réservoir, et c'est un peu cher à mon avis.
Beaucoup de sv 1000 ont été vendus en retard :cote:
titi 58 a écrit :Pouvez vous me dire que choisir entre un 1000sv et un Buell xb 12x cherry bond???
Bah dans un cas tu as un bon bi, avec une partie cycle pas top pour le moteur, mais fiable, bonne allonge, faible autonomie à cause de la taille du réservoir, des pièces d'occaz à plus en finir
De l'autre tu as un moteur américain, vibration garantie, partie cycle de scalpel, mais qui se conduit bien différemment (conduite sur le couple, c'est un moteur à longue course qui prend pas de tours), un freinage brutal et un entretien qui coûte un peu plus cher, avec une fiabilité aléatoire sur certaines bécanes (pignon de pompe à huile, courroie, etc...)...mais quel charme :rouge:

C'est plus ou moins une question de raison/passion à ce niveau selon moi :humhum:
Image
titi 58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par titi 58 »

black a écrit :
Madchicken a écrit :Perso c'est pas une 2005 vu le suzuki sur le réservoir, et c'est un peu cher à mon avis.
Beaucoup de sv 1000 ont été vendus en retard :cote:
titi 58 a écrit :Pouvez vous me dire que choisir entre un 1000sv et un Buell xb 12x cherry bond???
Bah dans un cas tu as un bon bi, avec une partie cycle pas top pour le moteur, mais fiable, bonne allonge, faible autonomie à cause de la taille du réservoir, des pièces d'occaz à plus en finir
De l'autre tu as un moteur américain, vibration garantie, partie cycle de scalpel, mais qui se conduit bien différemment (conduite sur le couple, c'est un moteur à longue course qui prend pas de tours), un freinage brutal et un entretien qui coûte un peu plus cher, avec une fiabilité aléatoire sur certaines bécanes (pignon de pompe à huile, courroie, etc...)...mais quel charme :rouge:

C'est plus ou moins une question de raison/passion à ce niveau selon moi :humhum:
Dur à choisir c'est claire il faut faire un essai c'est bon ou c'est mort et je reste sur 1000 sv... :(
Rom
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Rom »

black a écrit :

je lis ça souvent sur ce forum, mais que sur ce forum ... c'est pas possible, soit les mecs savent pas régler leur suspension, soit ils ont des suspensions complètements rincées, soit ils ont des neurones en moins et soudent la poignée de droite à fond ... ce n'est ni plus ni moins que des conneries !

En revanche, c'est vrai que l'autonomie n'est pas tip top, mais je suis pas certain que ce soit meilleur chez Buell
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

la partie cycle du 1000 est bien meilleure que celle du 650 hein, y a de vraies suspensions et de vrais freins :]
Image
Rom
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Rom »

ah merci :perv:
vathi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 N

Message par vathi »

Déjà pour la partie cycle , si tout le monde faisait régler ses suspensions aux vues du poids de la personne et du type de conduite il y aurai beaucoup moins d avis négatifs sur notre Suzette !

Pour le xb12 pour en conduire un de temps à autre , dis toi que s est un gros gros tracteur . S est sympa à conduire ( j ai pas eu de mauvaises sensations on dira).
Par contre qu est ce que sa vibre !!! Faut vérifier la visserie et les colliers de serrage tout le temps !

Donc perso xb 12 oui si t as le budget et un peu la main de mécano (vibrations engendrent parfois des pb) et le sz 1000 l allonge de ce twin , la personnalisation et les réglages multiples , sans oublier le budget moindre !

Sinon pour ce qui est de l annonce , perso je chercherai un vrai 2005 à ta place (cadre et jante noir).
Il ne sera pas plus cher et peut être équipé du kit boxer en plus .

Bon choix et bonne journée ;)
Born to Burn !!!! :) :) :)
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

Rom a écrit :
je lis ça souvent sur ce forum, mais que sur ce forum ... c'est pas possible, soit les mecs savent pas régler leur suspension, soit ils ont des suspensions complètements rincées, soit ils ont des neurones en moins et soudent la poignée de droite à fond ... ce n'est ni plus ni moins que des conneries !
Pour recadrer, je me base (p-e à tord) sur l'avis des gens qui en ont :gene: J'ai jamais essayé :mrgreen:
L'idée c'était surtout de dire que comparé à la buell, je doute fortement que la comparaison soit possible :cote:
Image
Rom
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Rom »

black a écrit :
Pour recadrer, je me base (p-e à tord) sur l'avis des gens qui en ont :gene: J'ai jamais essayé :mrgreen:
L'idée c'était surtout de dire que comparé à la buell, je doute fortement que la comparaison soit possible :cote:
Désormais, tu aura un autre avis :frime: :mrgreen:
Répondre