Si quelqu'un la fait, possible d'avoir quelques explications ?
Merci à vous

+650Fast_19 a écrit :C'est quoi l'intérêt ?
L'efficacité ? aucun intérêt, ça te coûtera moins cher de monter des ressorts hyperpro.
L'esthétique ? tout est relatif. Monter une fourche moderne avec freinage, ca peut être beau. Là, j'en doute ...
Un train avant pour 250 euros, c'est pas beaucoup plus chère que les ressort hyper pro et en plus 12 réglages sur la fourche. (Y)Fast_19 a écrit :C'est quoi l'intérêt ?
L'efficacité ? aucun intérêt, ça te coûtera moins cher de monter des ressorts hyperpro.
L'esthétique ? tout est relatif. Monter une fourche moderne avec freinage, ca peut être beau. Là, j'en doute ...
Une fourche d'origine avec des ressorts hyper pro, c'est idem qu'une origine avec une câle en plus du ressort.Fast_19 a écrit :La fourche te coutera pas 250€, parce qu’il faudra rajouter de l'adaptation.
C'est très rare que quelqu'un arrive à monter une fourche de gex sans y mettre 500€ minimum. Et ça grimpe vite à 1000€ pour une installation propre sur un 650.
Tu peux avoir 15000 réglage. C'est pas ça qui fera que ta fourche sera performante.
Une fourche d'origine avec ressorts hyperpro, sera d'une part adapté à ta moto, et plus performante que ta vielle fourche de gex d'origine.
Puis, niveau tarif, c'est deux fois moins cher que ta fourche de gex. Donc c'est quand même beaucoup moins cher.
Fast_19 a écrit :La fourche te coutera pas 250€, parce qu’il faudra rajouter de l'adaptation.
C'est très rare que quelqu'un arrive à monter une fourche de gex sans y mettre 500€ minimum. Et ça grimpe vite à 1000€ pour une installation propre sur un 650.
Minidou a écrit :Fast_19 a écrit :La fourche te coutera pas 250€, parce qu’il faudra rajouter de l'adaptation.
En comptant toutes les pièces que j'ai acheté pour mon train avant, l'amortisseur arrière de GSXR, et toutes les pièces d'origine que j'ai vendu, ça m'aura coûté ......... 20€![]()
![]()
bravepitt a écrit : Ta moto est superbe, j'ai commencé à lire ton post.![]()
Dommage le coup du pilot road 2 sur piste, c'est un pneu pour se trainer sur la route ça.![]()