bonjour,
ma tête de fourche bouge du haut vers le bas et quand je roule elle bouge à chaque bosse, si quelqu'un sais ce qui se passe
tete de fourche sv 650
Re: tete de fourche sv 650
salut, vérifie tes serrage
si c'est pas sa et bien je dirait que le roulement est claqué.

si c'est pas sa et bien je dirait que le roulement est claqué.
- Fast_19
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Re: tete de fourche sv 650
Bonjour Ilyo.
Ca ne sert à rien de créér 36 sujets pour un même problème.
Et encore moins de mettre des infos différentes sur chaque sujet.
En faisant de la sorte, tu es sûr d'avoir tout plein d'avis qui te serviront à rien.
Y'a pas de miracle, le mieux c'est de démonter. Tu trouveras facilement ce qui cloche.
C'est pas sorcier:
- 2 vis à défaire par rétroviseur.
- 2 vis arrière latéral du carénage
- 6 vis tenant le carénage à l'"entourage" de compteur répartie comme suit:
2 vers l'arrière
2 en dessus des rétroviseurs
2 de chaque coté (serv ant à fermer les 2 trapes d'accès latéral.
Ensuite, tu n'a plus qu'à retirer la partie noir qui entour le compteur, et ensuite le carénage avec lequel vient la bulle, le phare et la partie noir inférieure. Tu as un seul connecteur à défaire pour tout désolidariser.
Ensuite tu pourras vérifier si les fixations (l'araignée surtout) sont défaites.
Sinon, je vois pas trop en quoi un roulement va faire bouger la tête de fourche
, sinon il y aura bien d'autres symptômes avant ! 
Ca ne sert à rien de créér 36 sujets pour un même problème.
Et encore moins de mettre des infos différentes sur chaque sujet.
En faisant de la sorte, tu es sûr d'avoir tout plein d'avis qui te serviront à rien.
Y'a pas de miracle, le mieux c'est de démonter. Tu trouveras facilement ce qui cloche.
C'est pas sorcier:
- 2 vis à défaire par rétroviseur.
- 2 vis arrière latéral du carénage
- 6 vis tenant le carénage à l'"entourage" de compteur répartie comme suit:
2 vers l'arrière
2 en dessus des rétroviseurs
2 de chaque coté (serv ant à fermer les 2 trapes d'accès latéral.
Ensuite, tu n'a plus qu'à retirer la partie noir qui entour le compteur, et ensuite le carénage avec lequel vient la bulle, le phare et la partie noir inférieure. Tu as un seul connecteur à défaire pour tout désolidariser.
Ensuite tu pourras vérifier si les fixations (l'araignée surtout) sont défaites.
Sinon, je vois pas trop en quoi un roulement va faire bouger la tête de fourche

