Probleme de trou et ralenti bas
Probleme de trou et ralenti bas
Bonjour les Binanotes
voila j 'ai un petit souci avec ma Suz en fête dimanche je suis descendu au GP de France moto, avant de partie j'ai fait le plein après 20 KM en arrivant a une rond point elle c'est mi a avoir des trous a bas régime et quand je me suis 'arrêté cette limite a caler j'ai mi un coup de gaz et elle a caler.... après elle redémarre je repart monte sur autoroute a 140km:h pas de souci âpres 150 Km d'autoroutes arriver au Mans niquel au retour aussi..
Sachant que 1 mois avant sa me l'avait déjà fait un soir après un plein au bout de 10KM pareil et arriver chez moi je l’étain et le lendemain matin niquel .
sa vous es déjà arriver?
sa pourrais venir de quoi ?? du froid ??
je possède un SV650S K5 47800 Kms
Merci d avance pour vos avis
Gazzzzzz
voila j 'ai un petit souci avec ma Suz en fête dimanche je suis descendu au GP de France moto, avant de partie j'ai fait le plein après 20 KM en arrivant a une rond point elle c'est mi a avoir des trous a bas régime et quand je me suis 'arrêté cette limite a caler j'ai mi un coup de gaz et elle a caler.... après elle redémarre je repart monte sur autoroute a 140km:h pas de souci âpres 150 Km d'autoroutes arriver au Mans niquel au retour aussi..
Sachant que 1 mois avant sa me l'avait déjà fait un soir après un plein au bout de 10KM pareil et arriver chez moi je l’étain et le lendemain matin niquel .
sa vous es déjà arriver?
sa pourrais venir de quoi ?? du froid ??
je possède un SV650S K5 47800 Kms
Merci d avance pour vos avis
Gazzzzzz
Re: Probleme de trou et ralenti bas
Personne a une petit idee?
- twinner85
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Re: Probleme de trou et ralenti bas
en 1er tu met quoi comme essence,
ensuite as tu deja nettoyé la cuve de ton reservoir ( depot dans le fond )
la revision des 48000 approche nettoyage de toute la rampe de carbu ne ferra pas de mal
ensuite as tu deja nettoyé la cuve de ton reservoir ( depot dans le fond )
la revision des 48000 approche nettoyage de toute la rampe de carbu ne ferra pas de mal
- Tom34
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Re: Probleme de trou et ralenti bas
K5 c'est une SV injection il y a pas de carbutwinner85 a écrit :en 1er tu met quoi comme essence,
ensuite as tu deja nettoyé la cuve de ton reservoir ( depot dans le fond )
la revision des 48000 approche nettoyage de toute la rampe de carbu ne ferra pas de mal

C'était peu être juste une merde dans l'essence

- twinner85
- Pilote 50 cm3
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Re: Probleme de trou et ralenti bas
j 'avais pas tous lu oups
la mienne est de 99 avec le meme nombre de kms



la mienne est de 99 avec le meme nombre de kms
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Re: Probleme de trou et ralenti bas
jpencherai pour du e10 a la place du 95"normal" moi ca me l'a deja fait 

- dam22bzh
- Pilote 50 cm3
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Re: Probleme de trou et ralenti bas
Elle me le fait aussi de temps en temps mais en général c'est au ralenti et quand je joue avec la course morte de la poignée là elle cale mais redémarre bien derrière
avec du 95 ou 98 only (jamais de E10)

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- Pilote 125 cm3
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Re: Probleme de trou et ralenti bas
Augmente ton ralenti ca peut être ca
Re: Probleme de trou et ralenti bas
La premiers fois j’avais mi du 95 normale c'est la seul fois sinon je roule que au 98.
je viens de faire ma révision des 48 000 le garagiste ma dit que cela pouvais venir de l'action du froid et de humiditer sur l'antiparasite ..... a voir .....
je viens de faire ma révision des 48 000 le garagiste ma dit que cela pouvais venir de l'action du froid et de humiditer sur l'antiparasite ..... a voir .....
Re: Probleme de trou et ralenti bas
Si ça vient d'un antiparasite tu tournerais sur une patte et tu le sentirais en roulant et entendrais clairement .
Injection ou carbu même soucis : déboucher/sêcher le puis de bougie du cylindre avant ; vérifier la bougie et la sêcher si besoin et pour éviter les emmerdes définitivement : poser une rallonge de garde boue avant même si c'est très moche ^^ .
V strom 650 même soucis (pourtant y a la bavette entre le radiateur et le cylindre avant d'origine aussi) , mon frangin a posé une rallonge suzuki de garde boue av (de bandit je crois) et ras depuis il roule même sous grosse flotte toute l'année et jamais eu aucun soucis et le radiateur n'est que mieux protégé (45000km le radiateur n'a pas une seule aillette de pliée) .
Injection ou carbu même soucis : déboucher/sêcher le puis de bougie du cylindre avant ; vérifier la bougie et la sêcher si besoin et pour éviter les emmerdes définitivement : poser une rallonge de garde boue avant même si c'est très moche ^^ .
V strom 650 même soucis (pourtant y a la bavette entre le radiateur et le cylindre avant d'origine aussi) , mon frangin a posé une rallonge suzuki de garde boue av (de bandit je crois) et ras depuis il roule même sous grosse flotte toute l'année et jamais eu aucun soucis et le radiateur n'est que mieux protégé (45000km le radiateur n'a pas une seule aillette de pliée) .
Re: Probleme de trou et ralenti bas
j'ai deja une bavette sur le grade-boue avant
j'ai déjà rouler sous grosse pluie et sa fonctionne niquel
les bougie sont neuve ....
j'ai déjà rouler sous grosse pluie et sa fonctionne niquel
les bougie sont neuve ....
Re: Probleme de trou et ralenti bas
Bougies neuves ok mais est-tu sùr que ton puis de bougie est propre et débouché ?
Ton réservoir est nickel de l'intérieur ?
Ton réservoir est nickel de l'intérieur ?
Re: Probleme de trou et ralenti bas
pour le puis je bougie je vais regarder..pour le réservoir je regarderai