Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
s'il parle de changer la fourche, je suppose que c'est pas un DRZ SM qui a déjà une inversée de 250 rmz, donc probablement une version enduro/trail montée sm... reste à voir si la base est un 40 (trail) ou un 48cv (enduro), sachant que l'enduro a de bonnes suspensions mais que le trail n'est pas mieux loti que le SV niveau fourche, mais ils sont pas chers. reste à greffer une fourche de 250 rmz et un keihin fcr 39 et ça roule ^^
Modifié en dernier par meuhbat le dim. 08 juin, 2014 10:42, modifié 1 fois.
meuhbat a écrit :s'il parle de changer la fourche, je suppose que c'est pas un DRZ SM qui a déjà une inversée de 250 rmz, donc probablement une version enduro/trail montée sm... reste à voir si la base est un 40 (trail) ou un 48cv (enduro), sachant que l'enduro a de bonnes suspensions mais que le trail n'est pas mieux loti que le SV niveau fourche, mais ils sont pas chers. reste à greffer une fourche de 250 rmz et un kenhein fcr 39 et ça roule ^^
C'est çà
drz 400 s monté sm avec double monte enduro au cas ou
Modifié en dernier par FAP13 le dim. 08 juin, 2014 10:51, modifié 1 fois.
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
j'ai eu un drz SM avec FCR 39 et ligne complète yoshimura rs2 (quel beau bruit...) et BAA ouverte, durite aviation
je l'ai vendu car ça rame malgré quelques équipements, mon utilisation est 100% route avec pas mal de ligne droite et non piste, du coup... mais j'avais pas peur de faire le con avec.. surtout la glisse qui me faisait pas peur alors qu'avec un roadster je me serai pissé, il me manque des fois..
et une autre photo au début quand je l'ai acheté (bon pas grande différence )
vu que je suis grand, aucun soucis pour poser mon pied
drz rsr est le mieux de tous mais rare, essayez le et comparez avec xtx ou fmx etc.... vous verrez par vous même