rupture a la décélerations
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki svs650
rupture a la décélerations
bonjour je possède un svs 650 année 2000 qui ne tourne plus depuis environs 3 ans et la dernière fois qu'il a rouler il faisais des ruptures a chaque décélérations et a l'acceleration j'avais un trou mais pas enorme donc j'aurais aimais avoir vos avis.. et après avoir trouver la panne savoir si quelqu'un serais faire les travaux sur suzette.... meric beaucoup bonne journée
V a tous !!
V a tous !!
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Re: rupture a la d'écélerations
Salut à toi, tu devrais commencer par aller te présenter avant qu'un vilain modo pas beau ne bloque ton sujet.
Après cela alors nous pourrons répondre à tes questions.

Après cela alors nous pourrons répondre à tes questions.

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
-
- Pilote 50 cm3
huuummmm pas faux desoler je viens de me lever lol
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Bon maintenant que c'est en ordre, est-ce que tu n’appellerais pas "rupture" le fait que ça fasse une explosion à la sortie de ton échappement ?
Si tel est le cas ça peut venir du joint d'échappement qui vieillit mal entre le collecteur et la partie "silencieux".
Pour les trous tu devrais envisager de faire faire un réglage de la carburation (synchro, ralenti, richesse).
Si tel est le cas ça peut venir du joint d'échappement qui vieillit mal entre le collecteur et la partie "silencieux".
Pour les trous tu devrais envisager de faire faire un réglage de la carburation (synchro, ralenti, richesse).
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
-
- Pilote 50 cm3
Leenox a écrit :Bon maintenant que c'est en ordre, est-ce que tu n’appellerais pas "rupture" le fait que ça fasse une explosion à la sortie de ton échappement ?
oui ca fais une explosion a la sortie ! et j'ai regarder un peu partous et ya de tous et nimporte quoi lol donc jle suis dit allons chez suzette !! lol et j'ai vue aussi il y en a qui conseil nettoyage carbu a l'ultra sons ect....
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Re: rupture a la décélerations
Je ne peux pas t'aider car j'ai un ie mais par contre tu devrais renommer ton topic pour un truc type "pétarades à la décélération" parce que là on pense que ta moto est folle et qu'elle rupte toute seul quand tu freines ou que t'amuses à rupter tout seul
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
+996 pour un joint à l'échappement qui se fait la belle ...
je pense plus a un dépôt de souffre du a l'essence (3ans quand même ! ) dans les carbus donc tu dois passé par la case nettoyage des carbus changement de durite et bougies et si sa change rien syncro et changement de joint de pot !