Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ça permet peut être de tourner uniquement à l'essence et mon pas au mélange, vu que du coup le vilo est isolé des chambres de combustion, il peut avoir un graissage comme sur un moteur 4 temps.
turt a écrit :Je ne connaissais pas du tout cette bécane : Yamaha TRX 850
C'est assez récent (1996) et ça a l'air pas mal pour une bonne base de CR.
De mémoire, il y en avait une au premier rasso Alsace, mais je ne sais plus qui c'était.
Le problème, c'est qu'elle est très dure à trouver. Elle n'a été en vente que 3-4 ans et a été assez boudée (chère, esthétique qui ne faisait pas l'unanimité, vue comme une Ducat' du pauvre et s'est faite bouffer par les 600 4-pattes), et comme il paraît qu'elle est très bien les proprios les gardent certainement
mad_penguin a écrit :
De mémoire, il y en avait une au premier rasso Alsace, mais je ne sais plus qui c'était.
Le problème, c'est qu'elle est très dure à trouver. Elle n'a été en vente que 3-4 ans et a été assez boudée (chère, esthétique qui ne faisait pas l'unanimité, vue comme une Ducat' du pauvre et s'est faite bouffer par les 600 4-pattes), et comme il paraît qu'elle est très bien les proprios les gardent certainement
+1, j'ai connu quelqu’un qui en avait une (en rouge), il en était très content, et n'a jamais voulu la vendre malgré qu'il ait eu plus gros et plus puissant dans son garage
Sur un forum ducat', un nouvel arrivé à présenté son brêlon un sport classic biposto un peu personnalisé
A part l'inscription "Double trouble", le feu stop pas super intégré et la plaque trop petite, j'aime beaucoup
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
turt a écrit :Je ne connaissais pas du tout cette bécane : Yamaha TRX 850
Pour rebondir sur cette bécane, je suis allé faire un petit tour sur wikipédia pour voir notamment la puissance.
Le constructeur signale qu'une consommation normale d'huile se situe à 0,5 l/1 000 km.Ce défaut a heureusement été corrigé par un traitement céramique des cylindres sur la 900 TDM, dont le moteur peut, avec certes quelques modifications, se greffer dans la partie cycle de la TRX.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...