trous acceleration
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Re: trous acceleration
por info j ai eu une 750 yzf et d origine les gicleurs des carbus des 2 cylindres du milieu etaient differents des exterieurs
il me semble aussi que sur certains twins l avt et l arrierre sont differents pour compenser des temperatures de fonctionnements inegales a cause du refroidssement moins bon a l arriere qu a lavant
il me semble aussi que sur certains twins l avt et l arrierre sont differents pour compenser des temperatures de fonctionnements inegales a cause du refroidssement moins bon a l arriere qu a lavant
Re: trous acceleration
Juste une taille soit 2.5 pts en mikuni .Ch@p1Ch@p0 a écrit :Ah, c'est bon a savoir sa !
Un ordre d'idée sur l'écart entre les cylindres et comment voir si c'est réglé de manière optimale ?
Cordialement.
Ch@p'
C'est uniquement valable pour filtre ouvert sinon c'est pas important .
Re: trous acceleration
mikableu74 a écrit :por info j ai eu une 750 yzf et d origine les gicleurs des carbus des 2 cylindres du milieu etaient differents des exterieurs
il me semble aussi que sur certains twins l avt et l arrierre sont differents pour compenser des temperatures de fonctionnements inegales a cause du refroidssement moins bon a l arriere qu a lavant
Sur mon RF ce sont juste les gicleurs d'air des cylindres du milieu qui sont différents sinon gicleurs principaux identiques sur les 4 cylindres .
Moi j'attends une tripotée de gicleurs pour le RF, suite à modif de boite à air en gardant filtre stock . j'espère que (+5 ; +10 et +15 pts) vont suffire sinon faudra que je recommande . Et que je vais pas être emmerdé avec les gicleurs de ralentis vu la différence de flux d'air .
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Re: trous acceleration
C'est une banque de gicleur qu'il faudrait monterJoe CARBU a écrit : Moi j'attends une tripotée de gicleurs pour le RF, suite à modif de boite à air en gardant filtre stock . j'espère que (+5 ; +10 et +15 pts) vont suffire sinon faudra que je recommande . Et que je vais pas être emmerdé avec les gicleurs de ralentis vu la différence de flux d'air .

Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
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Re: trous acceleration
Salut les copains
Apres quelques recherches, je viens quand meme relater mon petit pb :
Lorsque la moto est bien chaude (remarque, a froid, je ne tire jamais dedans, comment savoir) j'ai un pb de trou qui se caractérise souvent a l'accélération ou en pleine charge (parfois pour se maintenir a 160km/h).
Ca donne des accoues, l'aiguille du compte tour suit ces memes accoues en rythme.
La moto est un 650 sv de 2002 a carbu, le moteur aurait 40 000km et j'ai un flou sur son historique, les bougies sont neuves, le filtre a air aussi, vidange et changement du niveau de liquide de refroidissement bientot a faire, pot scorpion dechicané.
Sur cette moto je ne sais pas ce qui a été fait avant moi, je sais qu'elle tourne rond, qu'elle est passé dans les mains expertes de l'atelier moto 34 au moment ou je l'ai recupérée (adresse que je recommande au passage).
Il faudrait que j'essaie avec mon pot d'origine voir ce que ça donne, mais je suis en deplacement. D'ici mon retour, auriez vous des pistes ?
Allumage, carburation, autre ?
Apres quelques recherches, je viens quand meme relater mon petit pb :
Lorsque la moto est bien chaude (remarque, a froid, je ne tire jamais dedans, comment savoir) j'ai un pb de trou qui se caractérise souvent a l'accélération ou en pleine charge (parfois pour se maintenir a 160km/h).
Ca donne des accoues, l'aiguille du compte tour suit ces memes accoues en rythme.
La moto est un 650 sv de 2002 a carbu, le moteur aurait 40 000km et j'ai un flou sur son historique, les bougies sont neuves, le filtre a air aussi, vidange et changement du niveau de liquide de refroidissement bientot a faire, pot scorpion dechicané.
Sur cette moto je ne sais pas ce qui a été fait avant moi, je sais qu'elle tourne rond, qu'elle est passé dans les mains expertes de l'atelier moto 34 au moment ou je l'ai recupérée (adresse que je recommande au passage).
Il faudrait que j'essaie avec mon pot d'origine voir ce que ça donne, mais je suis en deplacement. D'ici mon retour, auriez vous des pistes ?
Allumage, carburation, autre ?
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Re: trous acceleration
C'est peut etre un peu secret, je comprends que tu garde ça pour toi. Mais si tu me le dis dans l'oreille, j'ti jure que je le repeterais pas au dela du pays !
- Ch@p1Ch@p0
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Re: trous acceleration
retour config toute d'origine pour commencer et ensuite tu vois comment ça marche...
Cordialement.
Ch@p'
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
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Re: trous acceleration
attention aux filtres a air adaptables type neiwa.... j ai deja eu des problemes avec des filtres neufs qui laissaient pas passer assez d air ca coupait en pleine charge ou accoups
essaie sans filtre a air pour voir
essaie sans filtre a air pour voir
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Re: trous acceleration
Je ne sais pas comment ça peut etre lié, mais le pb se manifeste nettement plus lorsqu'on est deux sur la becane (une histoire de charge ?)
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Re: trous acceleration
Filtre a air neuf Suzuki origine, je remet le silencieux en origine a mon retour et vous tiens au jusmikableu74 a écrit :attention aux filtres a air adaptables type neiwa.... j ai deja eu des problemes avec des filtres neufs qui laissaient pas passer assez d air ca coupait en pleine charge ou accoups
essaie sans filtre a air pour voir
Merci