
ZE TOPIC des [CR] et [essai]
- shadow058
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
fuollig remonte, je vais rappeler le gars de katoche 

- Fuollig
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Faudrait que j'aille chez Honda à l'occasion mais le temps me manque ! 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- shadow058
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
tu y arriveras pas, j'ai encore 4 essais en attente
vfr 800 , nine T, panigale 899, ktm adventure
et je peux en rajouter d'autres



vfr 800 , nine T, panigale 899, ktm adventure
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- Fuollig
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Ah oui c'est clair que je ne te rattraperais pas ! Je suis bien loin d'avoir assez de temps libre en ce moment !
P'être si je reprends mes anciens essais non rédigé, et encore ... mais j'ai la flemme et c'est trop vieux !

P'être si je reprends mes anciens essais non rédigé, et encore ... mais j'ai la flemme et c'est trop vieux !

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
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- shadow058
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
et j'en ai aussi des vieux non rédigés
on va pas sortir les archives
J'ai eu le permis et j'ai commencé les essais de 600 un mois après 





- Fuollig
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Je te laisse la palme du premier alors ! 

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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
J'ai essayé le VFR 800 2014 la semaine dernière qui n'avais que 258 km et j'ai pas été bluffé du tout .
Position de conduite : cul relevé(la selle est réglable en hauteur) + bracelets trop droit (tout le contraire du RF) , les rétros : on voit rien dedans .... moteur à peine plus coupleux que mon 600 de 20 ans (pourtant 182cm3 de plus environ) .
Pour un V4 j'ai été très déçu , avant de partir pour l'essai le gars me dis tu vas voir le v4 ça a du caractère ...... venant d'un V2 puis d'un 4 pattes à carbus je m'attendais à être surpris ; ben non j'ai pas senti le caractère ... pourtant c'est une moto qui n'est pas bridée vu que donné pour 106 cv max ..... donc est-ce l'injection , le vtec trop doux, le pot archi bridé .... ; je n'ai pas encore essayé de vfr 800 FI sans vtec , ni 750 donc je ne peux pas dire .
Les poignées chauffantes d'origine très bonne idée sur ce type de moto mais je n'ai pas testé vu la chaleur .
Le rappel des clignotants très pratique .
Bulle rikiki qui sert à rien , commodo mal foutu (à mon avis amplifié par la position de conduite ) : surtout les clignos , on a tendance à appuyer sur le klaxon vu qu'il se trouve à la place des clignos et vice versa habituellement (du moins sur les suzuki que j'ai eu) .
Sélecteur trop court (problême sur beaucoup de moto GT j'ai l'impression le ZZR 600 m'avait déjà fait cette impression): pour rétrograder on s'en fou mais pour monter les rapports moi ça ma gêné (et je fais que du 43 donc ceux qui font du 46 ou plus vont être grave emmerdé) ...... enfin le poids qui m'a agréablement surpris pour une moto très lourde elle parait aussi légère que la mienne mais y avait quasiment pas d'essence dans le réservoir donc logique .
La moto est dynamique c'est sùr mais pour une GT je m'attendais à plus de confort de suspensions et moins d'appuis sur les avant bras .
Freinage : pas été bleuffé pour des étriers radiaux ; mais ça freine plus fort que mon rf logique . Sinon antipatinage et ABS : ça à l'air de bien fonctionner aussi et ça m'a rattrappé qq freinages trop appuyé de l'arrière (d'ailleurs j'ai trouvé la pédale hyper sensible bizarrement).
Bon la moto n'avait que 258 km mais bon je m'attendais à un moteur plus vivant, plus coupleux , plus de watts ; le VTEC est pas top en fait je pensais que ça montait comme une fusée dans les tours ; ba non pas vraiment .......
Le son de l'échappement est horrible bien évidemment pour un origine .
Même quand le vtec se déclenche le bruit n'est pas vraiment beau .
La GT by honda vraiment pas faite pour moi .
Position de conduite : cul relevé(la selle est réglable en hauteur) + bracelets trop droit (tout le contraire du RF) , les rétros : on voit rien dedans .... moteur à peine plus coupleux que mon 600 de 20 ans (pourtant 182cm3 de plus environ) .
Pour un V4 j'ai été très déçu , avant de partir pour l'essai le gars me dis tu vas voir le v4 ça a du caractère ...... venant d'un V2 puis d'un 4 pattes à carbus je m'attendais à être surpris ; ben non j'ai pas senti le caractère ... pourtant c'est une moto qui n'est pas bridée vu que donné pour 106 cv max ..... donc est-ce l'injection , le vtec trop doux, le pot archi bridé .... ; je n'ai pas encore essayé de vfr 800 FI sans vtec , ni 750 donc je ne peux pas dire .
Les poignées chauffantes d'origine très bonne idée sur ce type de moto mais je n'ai pas testé vu la chaleur .
Le rappel des clignotants très pratique .
Bulle rikiki qui sert à rien , commodo mal foutu (à mon avis amplifié par la position de conduite ) : surtout les clignos , on a tendance à appuyer sur le klaxon vu qu'il se trouve à la place des clignos et vice versa habituellement (du moins sur les suzuki que j'ai eu) .
Sélecteur trop court (problême sur beaucoup de moto GT j'ai l'impression le ZZR 600 m'avait déjà fait cette impression): pour rétrograder on s'en fou mais pour monter les rapports moi ça ma gêné (et je fais que du 43 donc ceux qui font du 46 ou plus vont être grave emmerdé) ...... enfin le poids qui m'a agréablement surpris pour une moto très lourde elle parait aussi légère que la mienne mais y avait quasiment pas d'essence dans le réservoir donc logique .
La moto est dynamique c'est sùr mais pour une GT je m'attendais à plus de confort de suspensions et moins d'appuis sur les avant bras .
Freinage : pas été bleuffé pour des étriers radiaux ; mais ça freine plus fort que mon rf logique . Sinon antipatinage et ABS : ça à l'air de bien fonctionner aussi et ça m'a rattrappé qq freinages trop appuyé de l'arrière (d'ailleurs j'ai trouvé la pédale hyper sensible bizarrement).
Bon la moto n'avait que 258 km mais bon je m'attendais à un moteur plus vivant, plus coupleux , plus de watts ; le VTEC est pas top en fait je pensais que ça montait comme une fusée dans les tours ; ba non pas vraiment .......
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Merci pour le CR, cependant il te faut créer un sujet spécifique.Joe CARBU a écrit :J'ai essayé le VFR 800 2014 la semaine dernière qui n'avais que 258 km et j'ai pas été bluffé du tout .
Position de conduite : cul relevé(la selle est réglable en hauteur) + bracelets trop droit (tout le contraire du RF) , les rétros : on voit rien dedans .... moteur à peine plus coupleux que mon 600 de 20 ans (pourtant 182cm3 de plus environ) .
Pour un V4 j'ai été très déçu , avant de partir pour l'essai le gars me dis tu vas voir le v4 ça a du caractère ...... venant d'un V2 puis d'un 4 pattes à carbus je m'attendais à être surpris ; ben non j'ai pas senti le caractère ... pourtant c'est une moto qui n'est pas bridée vu que donné pour 106 cv max ..... donc est-ce l'injection , le vtec trop doux, le pot archi bridé .... ; je n'ai pas encore essayé de vfr 800 FI sans vtec , ni 750 donc je ne peux pas dire .
Les poignées chauffantes d'origine très bonne idée sur ce type de moto mais je n'ai pas testé vu la chaleur .
Le rappel des clignotants très pratique .
Bulle rikiki qui sert à rien , commodo mal foutu (à mon avis amplifié par la position de conduite ) : surtout les clignos , on a tendance à appuyer sur le klaxon vu qu'il se trouve à la place des clignos et vice versa habituellement (du moins sur les suzuki que j'ai eu) .
Sélecteur trop court (problême sur beaucoup de moto GT j'ai l'impression le ZZR 600 m'avait déjà fait cette impression): pour rétrograder on s'en fou mais pour monter les rapports moi ça ma gêné (et je fais que du 43 donc ceux qui font du 46 ou plus vont être grave emmerdé) ...... enfin le poids qui m'a agréablement surpris pour une moto très lourde elle parait aussi légère que la mienne mais y avait quasiment pas d'essence dans le réservoir donc logique .
La moto est dynamique c'est sùr mais pour une GT je m'attendais à plus de confort de suspensions et moins d'appuis sur les avant bras .
Freinage : pas été bleuffé pour des étriers radiaux ; mais ça freine plus fort que mon rf logique . Sinon antipatinage et ABS : ça à l'air de bien fonctionner aussi et ça m'a rattrappé qq freinages trop appuyé de l'arrière (d'ailleurs j'ai trouvé la pédale hyper sensible bizarrement).
Bon la moto n'avait que 258 km mais bon je m'attendais à un moteur plus vivant, plus coupleux , plus de watts ; le VTEC est pas top en fait je pensais que ça montait comme une fusée dans les tours ; ba non pas vraiment .......
Le son de l'échappement est horrible bien évidemment pour un origine .
Même quand le vtec se déclenche le bruit n'est pas vraiment beau .
La GT by honda vraiment pas faite pour moi .
Ici on ne fait que recenser et indiquer via des liens les CR et essais effectués par des binanautes.
Peux-tu créer un sujet et copier-coller le lien ici stp?
Merci
Mattius
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
MAJ ok + panigalle 899 par JEJ
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Y'a le mien que tu avais oubliém@ttius a écrit :MAJ ok + panigalle 899 par JEJ

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... e#p1591176
Et y'a qu'un "l" à Panigale

- m@ttius
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
MAJ ok
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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- Moto : Une grosse
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Not found pour le liens de jej sur la pnaigale.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- DukeNukem59
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Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Tellement useless qu'internet l'a supprimé automatiquementsca a écrit :Not found pour le liens de jej sur la pnaigale.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- JEJ
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- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Il est pas tant useless, je sais ce qu'il se passe au dessus de 5000trs moi. 

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.