
***Topic des Italiennes***3
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ***Topic des Italiennes***3
Brûler le chéquier, couper la CB, clôturer le compte et redistribuer la thune aux SDF. 

- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7215
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: ***Topic des Italiennes***3
DukeNukem59 a écrit :Ils viennent de sortir la nouvelle RS4 50 ??black a écrit :Samedi, je retourne chez Aprilia

tatoukompri

- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ***Topic des Italiennes***3
Si ça peut taper dans les 500 bornes d'autonomie ça me dérange pas plus que ça. Mais bon, le diesel est montré comme la bête noire du carburant, m'étonnerait pas qu'un jour il atteigne le même prix que le 95 par exemple.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16329
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: ***Topic des Italiennes***3
Moi j'aimerai bien voir ce que ça donne 
Pour les grands RT ça peut être cool, conso et prix !
Et j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde critique le diesel, pollution? agrément de conduite? Branlette?

Pour les grands RT ça peut être cool, conso et prix !
Et j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde critique le diesel, pollution? agrément de conduite? Branlette?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16329
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: ***Topic des Italiennes***3
FAP, vanne EGR et cata? Y'a ça uniquement sur les diesels?
Et là avec un bi turbo ça devrait pas être ennuyant à conduire !
Même si un peu lissé en comportement à tous les coups.
Et là avec un bi turbo ça devrait pas être ennuyant à conduire !
Même si un peu lissé en comportement à tous les coups.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: ***Topic des Italiennes***3
Maintenant j'avoue que pour les gros rouleurs comme sebtik ça peut être économique
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14813
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes***3
Le FAP c'est uniquement des diesel.
Ce qui est débile au départ c'est que la gazole est plus cher à raffiner, c'est une décision politique de le taxer moins que l'essence. Les émissions de CO2 sont inférieures, c'est mieux pour la planète mais les particules c'est moins bien pour nos poumons
. Le FAP réduit ces particules, mais il doit se régénérer régulièrement et pour ça faut monter en température. Comme beaucoup de gens achètent le diesel "parce que c'est moins cher" et font de la ville, le FAP ne régénère pas et après ça se plaint d'avoir des merdes...
Ce qui est débile au départ c'est que la gazole est plus cher à raffiner, c'est une décision politique de le taxer moins que l'essence. Les émissions de CO2 sont inférieures, c'est mieux pour la planète mais les particules c'est moins bien pour nos poumons

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19606
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes***3
Source ?sebh68 a écrit :Ce qui est débile au départ c'est que la gazole est plus cher à raffiner.

Sinon les injections directes essence émettent aussi des particules (bon moins que les diesels certes, mais pas impossible qu'on retrouve des fap en essence d'ici quelques années ... Comme de l'egr.
Et en diesel on trouve maintenant des dispositifs anti-NOx (scr ou NOx-trap)...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes***3
Ca doit avoir un putin de couple !!!!
Dans les cols ça peut donner quelque chose de bien.
Le seul truc qui me dérange avec cette motorisation c'est le bruit.
Dans les cols ça peut donner quelque chose de bien.
Le seul truc qui me dérange avec cette motorisation c'est le bruit.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Messages : 946
- Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
- Moto : TUONO 1000 R 2006
- Localisation : Haute saone
Re: ***Topic des Italiennes***3
Le 2 temps à injection voilà la solution . Imaginez ce que l'on pourrait faire avec l' électronique d'aujourd'hui
http://www.motobecane-club-de-france.or ... ection.pdf
Mais on peut toujours rêver
Maintenant que tous les constructeurs ont réussit à nous convaincre (pas moi
)que sans les soupapes "point de salut" , voilà qu'ils vont nous y ajouter des turbos,des vannes EGR des FAP etc.....Au profit de qui ?
De nos chers cons. et autres fabricants sous traitants des constructeurs , qui vont se faire un "plaisir" de nous "orienter" vers des usines à gaz dans lesquelles il sera impossible de dépanner quoi que ce soit sans l'intervention du "mec en blouse blanche" et de son "super ordinateur"
Bienvenu dans le monde du "client captif"

http://www.motobecane-club-de-france.or ... ection.pdf
Mais on peut toujours rêver

Maintenant que tous les constructeurs ont réussit à nous convaincre (pas moi

De nos chers cons. et autres fabricants sous traitants des constructeurs , qui vont se faire un "plaisir" de nous "orienter" vers des usines à gaz dans lesquelles il sera impossible de dépanner quoi que ce soit sans l'intervention du "mec en blouse blanche" et de son "super ordinateur"
Bienvenu dans le monde du "client captif"

- R.Focker
- Pilote 50 cm3
- Messages : 65
- Enregistré le : mar. 18 oct., 2011 20:18
- Moto : Sv 650 n 2008 / Tuono R 2007
- Localisation : Gotham City, 13016
Re: ***Topic des Italiennes***3
Après quelques recherches
http://www.ducatinewstoday.com/2014/03/ ... anturismo/
Cet article date du 31 mars .... 1er avril à l'horizon ...
http://www.ducatinewstoday.com/2014/03/ ... anturismo/
Cet article date du 31 mars .... 1er avril à l'horizon ...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes***3
Qewaaa on aura pas de moto diesel !!!
je suis déçu !!!
Sinon matgo ça donne quoi ta bouze?
je suis déçu !!!
Sinon matgo ça donne quoi ta bouze?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.