Suite au debridage de mon sv 650 s de 2002 (carbu) je n'ai plus le compte tout de fonctionnel..
La moto fonctionne parfaitement, seulement un câble a du être débranché lors du démontage. J'ai beau regarde n'ai pas du trouver ..
Savez vous quel fil est susceptible d'être débranché ? Une solution ?
Pour l'un comme pour l'autre, je ne voit pas vraiment comment tu aurai put le déconnecter. La seule prise assez proche serrai la grosse (jaune ou bleue je suis plus trop sur) qui est derrière la boite à air, mais tu n'aurai plus de compteur non plus.
Debridage des boisseaux ..
J'ai enlevé le réservoir puis la boîte à air, j'ai soulevé la rampe pour pouvoir accéder au boisseau proche du radiateur .. Puis j'ai remonté.
Si c'est visiblement lié à un démontage vérifie bien tout ce qui est cablage. Je ne sais pas exactement comment fonctionne le compte tour sur nos SV, j'irais regarder ça mais dans l'immédiat je ne peux pas plus t'aider sur ce point.
Il se peut qu'il est malheureusement claqué, ça m'est notamment arrivé lorsque mon régulateur de tension a claqué.
Il faut alors ouvrir le compte tour pour remplacer une résistance + diode qui crâme rapidement (+ vérifier le condensateur à proximité).
C'est une piste à creuser seulement si le reste ne donne rien, mais au moins tu as l'info!
N'hésite pas à utiliser la RMT pour vérifier tout les éléments en lien avec le compte tour