..... par contre, je vous rassure .... j'ai pas cette tête là tous le temps

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Clair, le moment où tu passe la porte et que tu te dit "bon, ça passe ou ça casse !" et quand tu check 20 fois dans l'avion si tu as bien ton parachute ^^Skysam a écrit :Étant parachutiste, j'ai jamais fait de simulateur mais je pense que ça vaut pas un saut d'avion (niveau sensation). Mais c'est sûr que c'est moins cher qu'un tandem
Cette bonne odeur de kero, le nez dans le vent à 140km/hQuelqun a écrit :Clair, le moment où tu passe la porte et que tu te dit "bon, ça passe ou ça casse !" et quand tu check 20 fois dans l'avion si tu as bien ton parachute ^^Skysam a écrit :Étant parachutiste, j'ai jamais fait de simulateur mais je pense que ça vaut pas un saut d'avion (niveau sensation). Mais c'est sûr que c'est moins cher qu'un tandem
Par contre la simulation ça me tente carrément, mais il n'y a pas de centre proche de chez moi. Pour les débutants et les entraînements ça dois quand même être très utile.
Idem, ça commence à faire un moment, mais cette année j'ai pas le budgetSkysam a écrit :Ça fait un an que j'ai pas sauté faut que j'y retourne![]()
C'est sûr que c'est un très bon outil pour les professionnel, mais pour le plaisir je préfère autant sauter d'avion d'autant plus que c'est pas donné (de mémoire 65€ pour 2min30 ou ~1000€ pour une heure à Aerokart, un saut d'avion ça revient à environ 35€ avec la location du parachute).