Voyage en France a la bear gryls

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Voyage en France a la bear gryls

Message par floflorock »

j'ai decouvert randonné leger suite à ma fracture de la clavicule, j'ne ai profiter pour claquer pleiiin de sous dans une tente, des fringues et un bon duvet leger et chaud... J'ai fait le gr 5 avec un sac de 22kg et l'islande avec un sac de 11kg, et effectivement j'ai vu la difference xD

Mais sans mettre 300€ dans un duvet ou une tente, il y a plein de conseil dans randonné leger pour optimiser le chargement, ça vaut le coup d'y jeter un œil ;) (bon certain conseil sont dignes de la pink team quand meme, du genre couper la brosse a dent pour gagner 8 gramme :gene: )
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 de 1999

Message par Holeshot 17 »

floflorock a écrit :j'ai decouvert randonné leger suite à ma fracture de la clavicule, j'ne ai profiter pour claquer pleiiin de sous dans une tente, des fringues et un bon duvet leger et chaud... J'ai fait le gr 5 avec un sac de 22kg et l'islande avec un sac de 11kg, et effectivement j'ai vu la difference xD

Mais sans mettre 300€ dans un duvet ou une tente, il y a plein de conseil dans randonné leger pour optimiser le chargement, ça vaut le coup d'y jeter un œil ;) (bon certain conseil sont dignes de la pink team quand meme, du genre couper la brosse a dent pour gagner 8 gramme :gene: )
La brosse a dent coupée c'est super pratique en attendant! :hehe: Et je plaisante pas, au niveau poids c'est pas énorme mais la place c'est pas négligeable quand ton sac est rangé en mode commando!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par floflorock »

Ouais, mais un long manche, tu l'as vachement mieux en main :perv:
MeaCnIc
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki Sv 650S K4

Message par MeaCnIc »

-Une poche d'eau de 3L (t'es pas obliger de la remplir avant de partir, mais seulement quand tu bivouac)
-du PQ
-Des sacs poubelles, pour les détritus de tout ce que vous allez acheter en route puis jeter une fois consommer, et surtout parce que t'aimerais pas faire ta rando dans une décharge, pense a ceux qui passeront après toi, et ceux qui sont passer avant et on eu un comportement responsable :super:
I've seen a lot of people walking round
With tombstones in their eyes
But the rider don't care
If you live or if you dare
Répondre