bonjour je sais je n ai pas de sv mais un dl650 k8 injection avec 2 bougies par cylindres.
je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait m aider a adapter un pompe de voiture dans mon vstrom ?
je pense que le voltage est le meme 12V, la pression peut etre equivalente ainsi que le litre par heure.
je pense qu un T pour le regulateur de pression sera possible avec quelques durites et colliers de serrage.
voila qu en dites vous ? sur quelles voitures pourrais je recuperé une pompe a essence electrique immergée ?
merci d avance pour vos reponses et grand V sans les mains et le guidon
Le problème que tu vas rencontrer, c'est pour adapter la pompe au réservoir...
Et si tu veux la faire en déporté, tu risques de manquer de place...
Sur ma Clio Chippie ( ) par exemple, la pompe est immergée mais pas du tout le même gabarit ni le même fonctionnement...
Sinon, comme les autres, pourquoi tu veux faire cette modif?
dsl pour le retard mais je souhaitais adapter une pompe a essence immergée quelconque afin d eviter de payer 600€ chez le concessionnaire pour le remplacement du bloc de la pompe.
finalement je suis tomber sur une UT-C35 à 34$ sur un site de vente de materiel quelconque...
je suis en attente de la pieces....
je souhaitais adapter une pompe car la mienne sature a 7000 tours. j ai vu sur internet un tuto pour adapter une pompe essence electrique immergée avec de simples durites et colliers serrages.
le hic etait de trouver une pompe a essence avec 12V; 3 bar en pression et de minimum 88L/h. les clios essence a partir de 2001 ont des pompes a essences avec les meme caracteristiques mais pas la meme forme.