sebh68 a écrit :Pour découvrir d'autres cultures oui, mais aller à Cuba ou en République Dominicaine où la seul activité c'est la place avec des barbelés pour te protéger de la misère environnante c'est pas mon truc du tout. Si je devais un jour aller là-bas ce serait pour faire un minium d'humanitaire, mettre les riches (nous) d'un côté et les pauvres de l'autre je trouve ça malsain.
Je suis assez d'accord avec tout ce qui a ete dit et je rajouterai juste une chose par rapport a tout ca.
On n'a qu'une seule vie et elle nous appartient. Je suis sur que chacun d'entre vous fait du mieux qu'il peut pour qu'elle soit la meilleure possible pour vous et pour vos proches/amis. "etre la meilleure possible", ca ne veut pas dire absolument devenir riche et puissant, ca veut dire qu'elle vous satisfasse.
Pour ceux qui ont mon fesse bouk, j'ai poste une video sur ce que j’appelle "L'intelligence émotionnelle", si quelqu'un sait la retrouver sur youtube et la poster ici ?
Pour être totalement franc j'évite les pays pauvres, quand je vais en vacances j'ai pas envie de voir les gens dans la misère ou voir plein de gamins faire la manche. Ce n'est pas pour autant que j'ignore ces pays et me désintéresse de leur situation, mais y aller pour faire des vacances à pas cher, être le roi du pétrole avec un billet de 10 et négocier une bibelot en canette recyclée à 2€ au lieu de 3 juste pour flatter son égo alors que cet euro représente bien plus que ça pour le pauvre gars, ça ne m'attire pas du tout.
Cet été je vais une croisière en mer Baltique, on va visiter des villes européennes plus ou moins au même niveau que nos grandes villes, ça côute deux fois pus cher qu'une semaine dans le Maghreb mais j'y trouverai bien plus mon compte
Zlip a écrit : Demain je te dis: "Bon j'ai gagné à l'euromillions, j'emmène West et Fred traverser l'Amérique du sud en moto mais je te propose pas vu que ça t'intéresse pas." tu vas pas me dire "amusez vous bien."
Ben si
Pour être plus précis, je dirais même que je suis le bienvenue (hébergement compris) aux pays bas, à Hawaii, et à Montréal, (à une époque en Australie) mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'y aller, j'ai pas le fantasme de la Thaïlande ni de Marrakech, et c'est pas une question d'argent, j'ai déjà calculé que si je faisais pas de moto, je pourrais partir 3 fois par an, mais ça m'intéresse pas.
J'aime bien prendre l'avion, mais aller en Corse c'est déjà suffisant.
Je fuis les hauts lieux touristiques, je préfère la tranquillité d'un col de montagne à la plage de Coppacabana ....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Vachize a écrit :Tu feras gaffe, il semble qu'il y a des pains de mie qui font le trottoir !
Oui et le mec avec le t-shirt blanc a gauche, c'est lui qui les a fait tomber de son pick-up (derriere le pick-up rouge)
Quand je suis revenu le soir, il ne restait que les caisses ...