Ou placer l'assurance sur une SV?
Re: Ou placer l'assurance sur une SV?
Ca sera dans un tube cylindrique.... que j accrocherais a la moto quand je rentrerais...bref le 18 juillet
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s carbu
c'est verbalisable ??? je crois pas car il demande d'avoir l'attestation d'assurance bien souvent.
dans mon porte feuille elle a ça place...
sur l'ancien bandit de ma femme, le proprio été fier de me dire qu'il avait fait changer ses joints spy................................car il avait mit la vignette sur le tube plongeur qui rentre dans le fourreau................................................................................................................................................................et la quand tu le regarde tu as envie de lui dire qu'il est vraiment .....
"j'ai fait 40km et j'avais plein d'huile sur ma jante....j'aurais encore pu tomber..."
quand on parle des ânes qui sont plus dangereux que leur propre moto...
dans mon porte feuille elle a ça place...
sur l'ancien bandit de ma femme, le proprio été fier de me dire qu'il avait fait changer ses joints spy................................car il avait mit la vignette sur le tube plongeur qui rentre dans le fourreau................................................................................................................................................................et la quand tu le regarde tu as envie de lui dire qu'il est vraiment .....
"j'ai fait 40km et j'avais plein d'huile sur ma jante....j'aurais encore pu tomber..."
quand on parle des ânes qui sont plus dangereux que leur propre moto...
IL était fort lui..... heureusement tu as rien eut
-
- Pilote 125 cm3
non tkt je ne crains rien moi...je répéter les mots du propio....après qu'il ai mit sa vignette sur le tube il a fait 40 bornes....
et il rouler avec 0.5 bar dans le pneu avant...j'ai failli me torcher au premier rond point quand je l'ai essayer......
c'est la que j'ai compris que la moto ne devais pas être brutalisé avec un pingouin pareil
et il rouler avec 0.5 bar dans le pneu avant...j'ai failli me torcher au premier rond point quand je l'ai essayer......
c'est la que j'ai compris que la moto ne devais pas être brutalisé avec un pingouin pareil

Et moi qui pensais être mauvais en entretien y a pire que moi 

- Dro
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 K7 Noire
Re: Re : Ou placer l'assurance sur une SV?
Mais copine a fait la même... Je l'ai retiré dès que possible. À voir si le joint spie est dead ou pas... Ça tombe pas au meilleur moment.chkémin a écrit :après qu'il ai mit sa vignette sur le tube il a fait 40 bornes....

-
- Pilote 125 cm3
si ç'est une fille c'est a moitié pardonné
.....

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Moi elle est avec l'attestation d'assurance sous la selle!!!
C'est pas de ma faute Mr l'agent, elle s'est décolée!! (ce qui est vrai en plus!!)
sinon sur le tube de fourche, la moins visible possible
C'est pas de ma faute Mr l'agent, elle s'est décolée!! (ce qui est vrai en plus!!)
sinon sur le tube de fourche, la moins visible possible
- SVED
- Pilote 250 cm3
- Moto : 650 SVN K8
Un policier arrête un motard :
- Vous êtes en infraction, vous n'avez pas allumé votre phare !
- C'est surement un faux contact...
Le motard descend alors de sa moto et donne un grand coup de pied dans le carénage; le phare se rallume aussitôt.
- Voilà ! c'est fait ! Donc, vous n'avez plus besoin de me mettre une contravention !
Le policier répond alors :
- Bon, vous pouvez aussi mettre un bon coup de pied dans la bulle... cela fera peut-être apparaître votre vignette d'assurance !
- Vous êtes en infraction, vous n'avez pas allumé votre phare !
- C'est surement un faux contact...
Le motard descend alors de sa moto et donne un grand coup de pied dans le carénage; le phare se rallume aussitôt.
- Voilà ! c'est fait ! Donc, vous n'avez plus besoin de me mettre une contravention !
Le policier répond alors :
- Bon, vous pouvez aussi mettre un bon coup de pied dans la bulle... cela fera peut-être apparaître votre vignette d'assurance !
-
- Pilote 125 cm3

par contre le coup du phare ça met arrivé....quand je chatouiller la poignée d'embrayage il s'allumer ou s’éteigner...(le cable d'acier faisait masse).
en tout cas il ne m'ont rien dit.....en fait je les avaient largués avec leur jumper pourri mais après réflexion je me suis dit que ma moto il y en a pas deux en france et vu que j'étais pas loin de chez moi, on été amener a ce revoir.....du coup je me suis garé et attendu