pour faire ça autant rouler en échappement libre, tu gagne du poids et surement au moins 15cv vu que c'est comme ça qu'ils font les grands en GP
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
pour la 3ème fois, jusqu'à présent je dérange personne.....et que si je me fait chier a faire mes chicanes moi même c'est pas dans le but de faire du bruit....sca a écrit :Bah c'est cool si tu fais chier ta propre famille.
Maintenant tu aura compris qu'ici on s'en fou du concours de quéquette de celui qui fait le plus de bruit.
Tu pourrais nous cité la 1er ?chkémin a écrit :......pour la 2ème fois, j'ai dit la valeur de 130 db comme j'aurais put dire 140 ou 150...j'ai aucune notion en Db a part en caraudio, c'est juste pour dire qu'elle en fait trop de bruit...
A moins que tu eus été ironique, mais vu t'es réaction d'après on a tous pensé que t'était sérieuxchkémin a écrit :130 db c'est a 1200tr seulement !!!!!! tous des jaloux ici![]()
Bref je veux une 4eme fois stpchkémin a écrit :quand tu vois des tronçonneuses récente qui sont soumis a des normes et qui sortent les 115 db ...
les 120 db je dois les sortir AVEC les chicanes...sans c'est pas possible franchement, les pots font entonnoirs et démultiplie le bordel...
donc avant de dire de mes 130 db que j'ai dit sans intéret, faudrait s'informer....mais après plusieurs recherche, je vois que c'est pas une si grosse connerie que j'ai dit.....Teutates a écrit :130db, c'est juste une F1 v8 a pleine charge dans le tunnel de Monacoet vu que ça dépasse allègrement le seuil de la douleur, comprend qu'on soit un peu septique ...
C'est bien ce qu'il me semblait, à peu près le volume des cris des gosses de ma voisine qui me dit "non mes gosses ils crient pas" "ah toi aussi t'es sourde ?"chkémin a écrit : - 180 dB : décollage de la fusée Ariane, lancement d’une roquette
- 194 dB : son le plus bruyant possible dans l’air à la pression atmosphérique du niveau de la mer.
Je me déjà informé merci, vu que j'ai déjà vu (de mes propres yeux) à maintes reprises un vrai sonomètre sous le tunnel à Monaco pendant plusieurs gp de F1...chkémin a écrit :donc avant de dire de mes 130 db que j'ai dit sans intéret, faudrait s'informer....mais après plusieurs recherche, je vois que c'est pas une si grosse connerie que j'ai dit.....Teutates a écrit :130db, c'est juste une F1 v8 a pleine charge dans le tunnel de Monacoet vu que ça dépasse allègrement le seuil de la douleur, comprend qu'on soit un peu septique ...
cad qu'il y a deux pages ou on se fou de ma gueule et que je me prête au jeu mais au final je peux ne pas être loin de la vérité....lordmelathar a écrit :![]()
Ça commence a devenir lassant.