N'ayant trouvé nulle par de tuto ou autre information sur comment monter de compteur koso sur les sv à injection je me permet de créer ce sujet pour vous demander de l'aide,
C'est peut être très simple mais étant une quiche en électronique et ayant peur de tout faire sauter , je poste ici pour que vous éclairiez ma lanterne.
J'aimerais savoir ou vont tout ces fils (du moins en être sur) et savoir si il y a moyen de réutiliser la plupart des fils de l'ancien compteur d'origine

Voici le plan du compteur:

Et un schéma electrique de SV injection:

---> chez moi :

Voila donc les raccords les plus simples que j'ai trouvé grâce au schéma:
SV origine..............................Correspond.......................Koso
green&yellow..........................-temoin huile.......................???
blue&black.............................-temoin de neutre..................Purple
black...................................-clignotant gauche.................-orange
orange&green.........................???....................................???
red&white.............................???....................................-?
orange&green(2nd)..................???....................................-?
black&white...........................capteur vitesse?...................( fiche capteur koso ... compatible ou pas?)
orange&red........................... capteur vitesse?...................." "
pink&white............................capteur vitesse?...................." "
brown&black..........................???...................................." "
black&grey............................???...................................-?
black&white(2nd).....................masse................................-?
yellow&black..........................indicateur carburant??..............Dark green?
light green............................-clignotant droit....................-blue
yellow.................................-temoin de phare...................-yellow ?
----------------------
il y a surement des cables inutiles, J'essaye de completer ...
Je ne sait pas non plus si le capteur de vitesse d'origine placé sur la roue avant et compatible avec le compteur koso ou si il faut installer celui fourni obligatoirement ... ( il y a 3 fils de chaque cotés, mais j'ai peur d'abimer en essayant)
J'essaye d'être le plus complet pour que le prochain en difficulté trouve facilement la solution,
Aidez moi svp