fourche kit andreani

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
fabio16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

fourche kit andreani

Message par fabio16 »

salut a tous ;) dite moi y a t'il un d'entre vous qui aurez le kit andreani sur son sv carbu ? si oui est ce que vous avez la fiche technique savoir quelle huile faudrait y mettre et a quelle quantité ? changement des joints spy c pareil que sur de l'origine ou il y a des difficultes supplementaires ?
GuilhemS

Re: fourche kit andreani

Message par GuilhemS »

Pareil que d'origine, juste quelques pièces en plus à remettre. Pour l'huile, l'avantage de l'andréani, c'est que tu remet de l'huile normale, tu prends un récipient pour voir combien tu en enlèves, et tu fait au réglet la quantité d'huile.
fabio16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabio16 »

c faux xD l'avantage de parler italien c que tu peux appeller andreani mouahahah donc pour m'huile ohlins 1309 et quantité 125mm du bord du fourreau :hehe: :hehe:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Ouais. Sauf que l'huile 1309 de chez ohlins, à 30€ le litre, vaux la même que de la bonne 5W a 15€ le litre.
La 1309 Ohlins à une viscosité de 19 cSt à 40°, par comparaison une SAE 5 = 22 cSt à 40°, une SAE 10 = 32 cSt, etc..
fabio16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabio16 »

ouep je sais bon y a quand meme une belle difference entre la olhins et l'autre mais bon j'ai pris de la 5w et cet aprem je change les joint spy :)
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Tu vois quand tu veux :] t'auras le droit de venir me ramener la clés BTR de 19 si Micka me prends les jantes :mdr1:
fabio16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabio16 »

jte ramene la clef et j'embarque le rapport engagée alors :p troc troc ;)
Répondre