elle cale quand je me met en 1ere [resolu]
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 de 2009
Re: elle cale quand je me met en 1ere
Et bien cool restez dans votre bulle a repondre a qui vous plai
A+
A+
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Pour le moment en fait, on flood en attendant de voir si la réponse que t'as donné Grobill est la bonne car (pour ma part) je vois pas d'autres explications que la solution qu'il t'a donné: le contacteur de béquille qui merde.jay38100 a écrit :Et bien cool restez dans votre bulle a repondre a qui vous plai
A+
Donc on s'occupe en attendant de voir si c'était ça

-
- Pilote 50 cm3
Ah vrai dire si on me souler pas par rapport a lhortographe jaurais pu dire que je lest resseyer se matin et quelle me lavais pas fait. Donc je soupcone que se sois bien le capteur de bequille. Mais metre un trombone entre risque pas de faire un probleme electrique ? ( jy connais absolument rien en electriciter)
- Coyotus
- Légende vivante
Le trombone c'est juste pour detecter si la panne vient de là.
Si oui après tu as 2 solutions:
- Shunter les fils (les relier entre eux)
- racheter un capteur de béquille
Si oui après tu as 2 solutions:
- Shunter les fils (les relier entre eux)
- racheter un capteur de béquille
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Oh ma dieu
meuhdukus

-
- Pilote 50 cm3
Ok merci de l'aide !
- Ben16000
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 n K6
DukeNukem59 a écrit :
P.S. : comment t'es trombone Coyote

- Coyotus
- Légende vivante
Hey oh pas touche! c'est le miensmeuhbat a écrit :owi, j'ai un sbireSkysam a écrit :Oh ma dieumeuhdukus

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
elle cale quand je me met en 1ere
Jay, je t'ai aidé car pour moi, laisser quelqu'un dans la merde, je ne supporte pas...
Ceci dit, tu remarqueras que mon orthographe est bonne et dispense de relire 3 fois pour être sûr du sens de mes phrases, et je pense écrire de telle sorte que ça soit simple et pédagogique afin que si un mec qui a le même problème passe par là, une simple recherche lui donnera la solution.
En passant, quand je cherche un truc sur le forum genre un problème d'embrayage, si je dois taper "embrayage", "ambrayage" "embraillage" et "embreyage", je suis sûr de perdre du temps...
Les utilisateurs avertis qui t'ont taclé (oui c'est sec, mais c'est parfois nécessaire...), l'ont fait pour eux mais aussi pour les autres et même pour toi!
Si tu ne peux comprendre et t'adapter, malgré le fait que ça fasse parti des règles de ce forum, tu peux passer ton chemin...
Mais si tu fais un effort, tu auras le plaisir de connaître les gens de ce forum et d'y trouver une mine de bonnes idées et infos.
À toi de voir!
@++
V
Ceci dit, tu remarqueras que mon orthographe est bonne et dispense de relire 3 fois pour être sûr du sens de mes phrases, et je pense écrire de telle sorte que ça soit simple et pédagogique afin que si un mec qui a le même problème passe par là, une simple recherche lui donnera la solution.
En passant, quand je cherche un truc sur le forum genre un problème d'embrayage, si je dois taper "embrayage", "ambrayage" "embraillage" et "embreyage", je suis sûr de perdre du temps...
Les utilisateurs avertis qui t'ont taclé (oui c'est sec, mais c'est parfois nécessaire...), l'ont fait pour eux mais aussi pour les autres et même pour toi!
Si tu ne peux comprendre et t'adapter, malgré le fait que ça fasse parti des règles de ce forum, tu peux passer ton chemin...
Mais si tu fais un effort, tu auras le plaisir de connaître les gens de ce forum et d'y trouver une mine de bonnes idées et infos.
À toi de voir!
@++
V
Modifié en dernier par Grobill le sam. 19 juil., 2014 2:53, modifié 3 fois.
-
- Pilote 50 cm3
Je dit pas quik ne faut pas un minimum mais aller jusqua parler que de sa et non du probleme et debille. Je ferais leffort du cote de lhortographe mais je suis plus chiffre que lettre desoler. En se qui concerne ton aide je ten remercie car sa commencer a me faire peur.
Merci
Merci
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
La diplomatie ... c'est ça que j'oublie toujours!Grobill a écrit : Les utilisateur avertis qui t'ont taclé (oui c'est sec, mais c'est parfois nécessaire...), l'ont fait pour eux mais aussi pour les autres et même pour toi!