Petites questions et gros problème à mon avis..

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
teoperche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svn de 2005

Re: Petites questions et gros problème à mon avis..

Message par teoperche »

C'était la fiche du capteur d'embrayage, et j'ai toujours trop d'huile du coup je pompe, mais pour la chaleur c'est normal qu'elle chauffait au ralenti ? (Quand j'avais pas assez d'huile il me semble)
+ l'icône de l'huile dans le compteur digital à côté des km/h s'affiche ça veut dire qu'il y en a trop ?
teoperche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svn de 2005

Message par teoperche »

brok a écrit :Contrôle la tension de ta batterie, en dessous de 12.5 V, soit elle est morte, soit le régulateur est mort.

Pour cette histoire de rajouter un litre d'huile, c'était quand même pas au pif ? tu a bien contrôlé le niveau d'huile par le hublot, moto droite, avant de rajouter ?
Non c'était pas au pif quand même ^^, mais j'en ai trop remis sans prendre le temps de vérifié quand je versais.. J'étais persuadé qu'il en manquait pas mal mais finalement non..

Sinon la la moto roule parfaitement c'était la cosse derrière l'embrayage juste en ville avec beaucoup d'arrêts elle monte jusque 104 degres mais ça ne m'a pas l'air grave à part ça rien d'autre tranquille je compte juste passé chez le garagiste dans très peu de temps histoire qu'il vérifie un peu la santé de ma bête à 2 pattes.. D'ailleurs qu'est ce que je pourrais lui demander ?? Après ça plus de questions je le jure ::d ::d
Biker-du-38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV650s K2

Message par Biker-du-38 »

D'ailleurs qu'est ce que je pourrais lui demander ?? Après ça plus de questions je le jure ::d ::d
Ça dépend de la brêle...

On sait déjà que c'est un SV Injection de 2005... combien de km ? quelles révisions on été faites ? qu'est ce que tu sent pas bien sur ta brêle...? :gene:

Ça se joue surtout du coté de ton feeling perso... et de l'entretien normal selon le kilométrage parcouru. :langue3:

Moi, la RMT de la barbue préconise ça:

Image

Ça doit être, à quelque chose près, la même sur injection.

Bon après faut pas non plus tout suivre à la lettre... exemple: huile de fourche tous les 12000km...
Si ça suinte pas, tu en perds pas...

:super:
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." (tyler Durden - Fight Club)
brok
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 carbu 1999

Message par brok »

Pour l'huile de fourche, ça travaille pas mal quand même (laminage), c'est pas inutile de la changer régulièrement.
Biker-du-38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Pour l'huile de fourche, ça travaille pas mal quand même (laminage), c'est pas inutile de la changer régulièrement.
Oui, mais pas comme une vidange... tu est pas à 5000km près... :hehe:

D'ailleurs Brok, je crois que je t'ai croisé une fois sur la rocade sud... :P
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." (tyler Durden - Fight Club)
brok
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 carbu 1999

Message par brok »

Y a pas mal de SV carbu jaune dans le coin, mais moi, j'ai la bavette d'origine :hehe:

Pour la vidange d'huile de fourche, je suis les préconisations constructeur (à 5000 prés :mrgreen:) et quand je la sort, elle tire bien la gueule, et je constate une amélioration sensible avec de la neuve (j'ai des ressorts progressifs).
Chose qui ne m'est jamais arrivé en changeant les bougies ou le filtre à air...
Biker-du-38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Arf ! Moi de toute façon, cet hiver, dès que la météo devient rédhibitoire, je pose la brêle sur les béquilles d'atelier, et je tombe le moteur... Contrôle complet de l’intérieur... :]
Du coup je me laisserai peu être tenter par des ressorts progressifs, et un amorto de ZX6R 2003-2004... :frime:
J'aurais la prime de noël qui tombera d'ici là... ::d

Je checkerai la bavette la prochaine fois...

On va arrêter de pourrir son post, c'est pas parce que le tour de france part de chez nous aujourd'hui
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre