pb régulateur ?
- hahaha
- Pilote 125 cm3
- Moto : Daytona 675 R 2012
Re: pb régulateur ?
Autre question : comment démonter le régulateur sur une injection ? les vis ne semblent vraiment pas accessibles, ya une technique ?
Re: Re : pb régulateur ?
J'avais démonté la boîte à air et la bobine je crois pour y accéderhahaha a écrit :Autre question : comment démonter le régulateur sur une injection ? les vis ne semblent vraiment pas accessibles, ya une technique ?

régulateur 500 gse installé
juste prise a changer et c est de la balle plus de poussette
elle démarre au quart
merci a tous . V !!!
juste prise a changer et c est de la balle plus de poussette
elle démarre au quart
merci a tous . V !!!
Bonjour à tous,
Comme beaucoup mon régul est mort, je viens de le changer, ça tourne.
Parcontre je peux pas encore le déplacer à l'extérieur de la moto, faut que je face un 60aines de borne pour avoir un endroit pour bricoler correctement.
Le truc c qu'en laissant la moto tourné une dizaine de minute tranquillement le régule chauffe déjà bcp et devient brulant. Je crois avoir lu que ça arrive si la batterie est pas assez chargée ce qui demanderait beaucoup au régule. quelqu'un peut il me confirmé? Et si oui pour faire chargé la batterie, sachant que je n'ai pas de chargeur, si je l'apporte dans un garage peut on me la charger (sachant que j'ai qu'un garage auto pas loin). Où est ce que j'ignore, je roule, ça recharge en chauffant, mais ça devrait le faire pour 60 km?
NB la batterie est neuve, au debut je pensais que mes pb électrique venais de ça donc je l'avais changée.
Merci d'avance et de tout manière, car sans ce forum, j'en serais pas arrivé si loin. Mais la j'ai un doute, j'arrive pas à retrouver l'info et la suzette commence a sérieusement m'user le nerfs...
Comme beaucoup mon régul est mort, je viens de le changer, ça tourne.
Parcontre je peux pas encore le déplacer à l'extérieur de la moto, faut que je face un 60aines de borne pour avoir un endroit pour bricoler correctement.
Le truc c qu'en laissant la moto tourné une dizaine de minute tranquillement le régule chauffe déjà bcp et devient brulant. Je crois avoir lu que ça arrive si la batterie est pas assez chargée ce qui demanderait beaucoup au régule. quelqu'un peut il me confirmé? Et si oui pour faire chargé la batterie, sachant que je n'ai pas de chargeur, si je l'apporte dans un garage peut on me la charger (sachant que j'ai qu'un garage auto pas loin). Où est ce que j'ignore, je roule, ça recharge en chauffant, mais ça devrait le faire pour 60 km?
NB la batterie est neuve, au debut je pensais que mes pb électrique venais de ça donc je l'avais changée.
Merci d'avance et de tout manière, car sans ce forum, j'en serais pas arrivé si loin. Mais la j'ai un doute, j'arrive pas à retrouver l'info et la suzette commence a sérieusement m'user le nerfs...
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
salut
test la tension de ta batterie au repos, c'est un bon indicateur sur l'état de sa charge.
d'ailleurs, attention, certaines batterie neuve même sortis du magasin demandent une charge avant roualge sinon on réduit la durée de vie de celle ci!
http://www.freebiker.net/FichesPratique ... tterie.htm
test la tension de ta batterie au repos, c'est un bon indicateur sur l'état de sa charge.
d'ailleurs, attention, certaines batterie neuve même sortis du magasin demandent une charge avant roualge sinon on réduit la durée de vie de celle ci!
http://www.freebiker.net/FichesPratique ... tterie.htm
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, au voltmètre et sur un chargeur, elle est parfaitement chargée donc normalement tout est bon. je roule demain, je verrai bien ce que ça donne, advienne que pourra