REPARATION FAISCEAU

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
GSirom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 avr., 2007 11:47
Localisation : quelque part dans le 90...

REPARATION FAISCEAU

Message par GSirom »

Hello, je post ici car ma présentation s'est fait squattée par des ducatisti :D

J'ai le faisceau qui fait le tour du bloc optique qui à mangé sa mère dans le choc:

Image

Les fils Orange a trait vert ont quel fonction ? je peux les reconnecter sans me soucier du quel va sur l'autre vu q'ils ont même couleur et même section? je ne retrouve plus mon schémas électrique :-|
:)
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4620
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: REPARATION FAISCEAU

Message par turt »

Salut,

effectivement, ton faisceau a un peu mangé sa glace... :gene:

En premier, un lien vers les faisceaux électriques des SV US : http://www.svrider.com/forum/showthread.php?t=120691



Apparemment, le schéma pour ta barbue, ça ressemble à celui-ci :
Image

Je t'ai entouré le connecteur qui a l'air de correspondre :Image

Image
9 fils :
- 1 fil orange + après contact
- 2 fils oranges/ liseré vert + après contact alimentation veilleuses et éclairage tableau de bord (vers le fil gris)
- 1 fil orange/ liseré blanc + alimentation après le coupe-circuit (vers bobines et CDI)
- 1 fil orange/ liseré noir + alimentation coupe-circuit
- 1 fil gris+ après contact alimentation veilleuses et éclairage tableau de bord (via le fils oranges/ liseré vert)
- 1 fil jaune/ liseré blanc + alimentation vers commodo feux avants (pontage par le fil orange/ liseré rouge)
- 1 fil jaune/ liseré noir+ alimentation démarreur (part vers le contacteur sécurité béquille)
- 1 fil blanc/ liseré noir + alimentation feu stop via le contacteur de frein avant


Au vu du schéma au dessus, oui, tu peux réparer tes deux fils orange/ liseré vert sans te soucier de leur branchement d'origine, car ils sont connectés ensemble dans le faisceau.
Un qui alimente les ampoules de ton tableau de bord et les veilleuses (via le neiman) en repartant par le fil gris, et l'autre qui part vers le contacteur de frein avant (Front brake light swicht juste au dessus sur le schéma) pour alimenter les ampoules de frein via le fil blanc/ liseré noir. :cote:
(par contre, il ne me semble qu'il n'y a qu'une seule ampoule de stop sur les SV européennes, à confirmer)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
GSirom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 avr., 2007 11:47
Localisation : quelque part dans le 90...

Re: REPARATION FAISCEAU

Message par GSirom »

Merci pour ta réponse constructive :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
:)
Répondre