J'avais passé un peu de temps aussi, j'avais le kit neuf et me suis posé des questions ^^
Recherche prêt ou plan platines déport etriers !
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Recherche prêt ou plan platines déport etriers !
Cool si tu as pu résoudre ton soucis 
J'avais passé un peu de temps aussi, j'avais le kit neuf et me suis posé des questions ^^
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- GuillaumeVDH
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV650-N 99
Oui faut que je purge le tout mais c'est déjà cool !
Par contre ça passe vraiment tout juste, j'ai pas trop de marge entre la tête de vis et mon disque
Je passe du full origine aux étriers 4 pistons + durites avia + MC 17.5 et j'ai vu la différence sur mon petit tour de test.
Beaucoup plus de feeling, et lorsqu'on demande vraiment c'est visiblement un peu plus puissant.
À voir sur piste
Par contre ça passe vraiment tout juste, j'ai pas trop de marge entre la tête de vis et mon disque
Je passe du full origine aux étriers 4 pistons + durites avia + MC 17.5 et j'ai vu la différence sur mon petit tour de test.
Beaucoup plus de feeling, et lorsqu'on demande vraiment c'est visiblement un peu plus puissant.
À voir sur piste
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Tiens tiens, ce matériel me rappelle quelque choseGuillaumeVDH a écrit :Je passe du full origine aux étriers 4 pistons + durites avia + MC 17.5 et j'ai vu la différence sur mon petit tour de test.
Au final les durites ça passe bien ? Pas trop longues ?
- GuillaumeVDH
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV650-N 99
Oups, j'avais pas répondu ici!
La durite côté droit est un poil trop longue, faut que je trouve une technique pour bien la faire passer
La durite côté droit est un poil trop longue, faut que je trouve une technique pour bien la faire passer