Normalement tu as 3 connecteurs comme ça: 2 pour les clignotants et 1 pour l'éclairage de plaque. Si tu n'as pas le passage de roue d'origine pour récupérer le connecteur mâle qui va avec, il faut que tu coupes et tu ressoudes (ou domino, connecteurs rapides...) ton nouvel éclairage dessus
J'avais fait une photo de mon bordel sous la selle passager il y a quelques temps pour un autre topic ;
il y a 4 prises :
-la petite grise : clignotant gauche
-la petite noire : clignotant droit
-la petite blanche : éclairage de plaque
-la grosse kaki-beige : feux à leds (veilleuses et stop)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
En changeant aujourd'hui mes clignotants arrière, j'ai trouvé un connecteur blanc entre la selle conducteur et passager, donc voici la photo. Est-ce qu'une personne sait a quoi ce connecteur sert ? Merci
Sur mon schéma, la prise diag est constituée des deux prises à deux fils tout à droite, juste à côté de la phrase "La couleur dominante est la première citée, la deuxième sont des filets".
Les fils de la prise diag sont (sauf erreur de ma part) : Orange-liseré Vert (et pas gris comme sur mon schéma ), Blanc-liseré Rouge Gris-liseré Rouge Noir-liseré blanc
Je viens de mieux regarder ton image, et effectivement, c'est la prise diag;
la prise jaune avec les fils bleus n'est branchée à rien (ce sont les deux prises juste à gauche sur le schéma).
Bonjour à tous et bonne année! :-p
Désolé pour ce magnifique déterrage de post mais j'ai exactement le meme problème que toi et je j'ai vu que tu avais trouvé ton bonheur sur le net au niveau connecteur tu aurais toujours le lien par hasard? cela me depannerait bine :-)
Merci d'avance.
Merci nikochook mais je ne recherche pas des adaptateurs pour mes clignotants mais pour mon éclairage de plaque... En fait je cherche le connecteur male blanc qui est livré avec la loupiotte d'origine