je suis possesseur d'une SV 650 S de 1999 qui me joue quelques tours en ce moment.
Tout d'abord premiere question :
ayant des problemes de ralenti, j'ai voulu regarder l'etat du filtre a air. une fois démonté, je vois qu'on a une vue sur les carbu a l'interieur de la boite a air, et sur ce qui me semblait etre les boisseaux. Seuls hic, j'accelere à fond, et aucun de ces "boisseaux" ne bouge. Donc la question est : est-ce normal ? j'avoue que quand j'ai vu ca, je me suis serieusement inquieté, mais ca ne peut etre qu'une erreur puisqu'une fois tout remonté, la moto demarre et roule...
Autre question, comment savoir si suzette ne tournerait pas sur une patte?
j'ai déja vu sur certains forum
C'est un peu vite dit non ?"c'est simple, si ton ralenti est a 800 tours, c'est que t'as qu'un cylindre qui tourne" .
Je me pose la question parce que j'ai l'impression que ca manque de puissance. et aussi parce que quand je coupe le contact, 3 fois sur 4 le moteur s'arrete sur un "clac" (genre quelqu'un met un petit coup de marteau sur le moteur ) et comme je ne l'ai pas depuis longtemps, je m'inquiete encore la aussi.
Bref, si vous pouviez m'eclairer de vos lanternes, je vous en serez reconnaissant.
Merci d'avance
Leon