N'étant pas mécano de base mais voulant faire l’effort, je me suis lancé dans l'Aventure de remettre ma moto (svs 650 2004) d'équerre ...mais, je m'en sort pas

Mon problème restant se trouve au niveau de la fourche de droite, elle fuit!
Lors du remontage après vidange de la fourche et le changement du joint spy, j'ai galéré (étant complètement novice) à remettre la bague du haut en cuivre, j'ai donc voulu "voir" et "essayé" de la monter sans le tube en pensant que celui-ci poser problème...bref une fois cette bague enfoncé (5 à 6 mm) je décide la sortir pour remonter le tout avec le tube. Waalouuu pour ressortir la bague sans abîmer le fourreau, mais j'ai réussi à la sortir.
Dans un premier temps, jai donc poncer légèrement le fourreau au niveau du logement du joint spy et j'ai racheté
une bague et bien sur un spy, ET j'ai surtout compris

Toujours une fuite présente, j'ai donc acheté un tube neuf car le mien semblé rayé (même après ponçage au 1000 à l'eau).
La fuite et moins présente avec le tube neuf mais elle est bien là. Derrière le cache poussière on voit bien l'huile.
Franchement je suis démotivé, j'ai vachement appris (démontage roue libre, vidange, frein,filtre, étrier...)mais j'ai pas envie de racheter une pièce (le fourreau) et de voir une fuite apparaître.
Vos avis (conseils) seraient pas de refus, FAUT IL CHANGER LE FOURREAU

D'avance merci